| Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! | |
|
+37blackton Jeff volet superluno Guerriaigle Zoroarkreshiram DIABLO Audy-Kun mimi954 maxou13 Killerbeesama Largactil Reshiram12 PouliMew HadoraX SpartanGhost BlueShad13 Nyudin fg35 Mew x-ELECTRO-x Manu94 Gizmo Skheal stormfireblaze pierrespk Zeko Maëlle dragondu37 Miaouss nihal Neoxys_Link Juli3n66 dialga102 Darkou Loulou Auth' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auth' Novice
| Sujet: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 3 Oct - 20:51 | |
| Luuusaaa les BPiens, comme vous aurez pu le constater, c'est Auth' qui vous parle accompagné de son ami Loulo =) !! Nous distribuerons, tous les deux, les 4 formes de Deoxys Do Oblivia qui nous viennent tous de notre ami Loulo !!! C'est pas beau ça !? Mais attention, chaque forme de Deoxys aura le contrôle de BPE durant une semaine (chacun son tour) et ce, à partir du Lundi 3 Octobre. Voici l'organisation (tous à vos agendas !!) :
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Du 3 au 9 OctobreForme normalePsycho Boost Gros Yeux Ligotage Ténèbres | | | | | Du 10 au 16 OctobreForme attaquePsycho Boost Poing Météor Surpuissance Ultralaser | | | | | Du 17 au 23 OctobreForme défensePsycho Boost Detection Riposte Voile Miroir | | | | | Du 24 au 30 OctobreForme vitessePsycho Boost Météores Reflet Vit. Extrême |
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Avouez que cette distribution est très alléchante ^^ .. Mais ne nous précipitons pas & rappelons les règles :
- Avoir fait sa présentation - Votre demande doit être exprimée en Français compréhensible (pas de langage SMS) - Pas de double post - Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil - Indiquez le pokémon choisis - Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution - Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Loulo et moi pour ne pas faire attendre les autres - Pas de MP
Bien , vous pouvez maintenant passer commande mais vous recevrez votre pokemon, bien évidemment, au début de la distribution qui je le rappelle débute le Lundi 3 Octobre et se termine le Dimanche 30 Octobre . Sur ce, Loulo & Moi même, vous attendons sur la ChatBox. A plus tard les Friends =) !!!! VOUS NE POUVEZ RÉSERVER QUE LE POKEMON DE LA SEMAINE !!!! Les personnes ayant eu un Grade spécial ou eu un effet sur le New look recevront un Pokemon spécial par Loulo - Membre ayant Reçu Déoxys NORMAL:
-Neoxys_Link - PouliMew - Dragon du 37 - Manu 94 - Pierrepsk - HadoraX - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Auth' le Ven 7 Oct - 18:44, édité 5 fois | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 3 Oct - 20:52 | |
| Voila , j'inaugure cette MAGNIFIQUE Distribution , qui sans mon copain Nippon , je n'aurais pu la faire ! Merci à TOUS!! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 3 Oct - 21:33 | |
| Salut vous 2. Je vais commander ces 4 petites merveilles, par fichier, si possible. ^^ Merciii! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 3 Oct - 21:38 | |
| Ah ENFIN Quelqu'un qui utilise les fichiers ! xD En prime , tu aura un Pokémon TREES Spécial ! Vu que tu as Gradé ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 3 Oct - 21:48 | |
| Yeaaah! Merciii! ^^ | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 5:13 | |
| Wéé bravo pour cette distrib ! Je commande les 4, par fichiers s'il vous plaît ! Ca fera bosser mon p'tit LouLou (d'ailleurs, il y en a que tu m'as pas encore donné d'anciennes distrib, on le fera par la même occasion ^^') Wala, merci beaucoup les gars ! Et je tiens à féliciter Larga pour sa super bannière, très bien faite, comme à son habitude ! PS : Mon LouLou, vu que j'ai gradé en modo CB, j'ai droit au poké spécial aussi ? -> Eh ben ouiiii! Comme Api'
Dernière édition par Juli3n66 le Mar 4 Oct - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
Neoxys_Link Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 5:42 | |
| Merci à vous deux pour cette superbe distribution pour le moins tres allechante ! Tout comme mes confreres, je reserve moi aussi ces quatres pokemon à l'Organisme Genetiquemet Modifié. Encore une fois ! Merci. Edit : Du moins juste le normale pour cette semaine <3
Dernière édition par Neoxys_Link le Mar 4 Oct - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
nihal Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 8:06 | |
| coucou merci pour cette superbe distri comme les autres avant moi je vais commander les 4 si possible, au rythme de 1 par semaine donc la forme standard pour cette semaine ^^
Dernière édition par nihal le Dim 9 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 10:29 | |
| Bonjour,
J'aimerais recevoir les 4, par fichier svp et merci.
Bonne journée a vous tous.
Edit Louu' : UN SEUL PAR SEMAINE !! | |
|
| |
dragondu37 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 10:36 | |
| bonjour
je commande les 4 s'il vous plait
merci d'avance
mon CA et dans ma signature et mes disponibilité sont tout les soir a partir de 19h | |
|
| |
Maëlle Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 10:40 | |
| Salut ! Merci pour la distrib ^^ Je suis intéressée par les quatre, si possible mon CA est dans mon profil, et côté disponibilité, je vous guette sur la CB Merci ! | |
|
| |
Zeko Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 13:49 | |
| Salut moi aussi je commande les 4 par ficchiers siouplait Merci pour cette distrib' les gars | |
|
| |
pierrespk Novice
| |
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 15:14 | |
| je commande ces 4 merveilles sil vous plait et pour le mormal on vera sa se week end si possible | |
|
| |
Skheal Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 15:20 | |
| Bonjour, je commande ces quatre petites merveilles par Wi-Fi , Mon CA: 3267-7424-7426 , sur 5G , je suis disponible souvent, et je vous remercie d'avance | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 15:47 | |
| Bonjour, je veux bien les quatre par hi-fi sur mon CA de blanche s'il vous plat, par contre je n'ai pas Internet en semaine, et le week-end je passe peu... | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 15:52 | |
| bonjour je veux bien ces quatre pokémon par wi fi sur mon ca de noir:2150 8395 0434 merci d'avance | |
|
| |
x-ELECTRO-x Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 16:05 | |
| WoWw ! Merci beaucoup ! J'en réserve un ... | |
|
| |
Neoxys_Link Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 16:07 | |
| Juste pour signaler que j'ai reçu Deoxys forme normale en cette journée du 04/10/2010. Edit : Fail >< Post inutile J'viens de voir que c'était déjà fait, autant pour moi. | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 16:18 | |
| Hello ! Je vous commande ces quatre Pokémon s'il vous plait (en respectant les règles de 1 par semaine, cela va de soi !) Je tacherais de trouver un de vous deux sur la Chat Box. A bientôt ! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 16:25 | |
| Ok ma truite ! Noté mais pas ajd ^^ | |
|
| |
fg35 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 16:50 | |
| je te le prend je peut le récupérer mercredi vers 21h30 mon CA est sur mon profil | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 17:56 | |
| OOOH MERCI pour ces beaux pokemons je les commande, par fichier mon loulou stp je prends par wifi aussi mais que ce week end x) | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 18:04 | |
| Salut Auth' et Loulo ! Merci pour cet super distrib ! ^^ Je réserve les 4 Deoxys ! Je le prends par Wi-Fi 4G Mon CA : 5200-2111-0595 ! ^^ Merci d'avance !
Dernière édition par BlueShad13 le Dim 9 Oct - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! | |
| |
|
| |
| Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! | |
|