Auteur | Message |
---|
SpartanGhost Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 18:20 | |
| Héhé, super distrib' Loulo et Auth', un méga cadeau que ces 4 supers Pokémon ^^. Bin en fait, tata Lisa c'est vachement donné pour la bannière, en gif carrément xD. Elle qui me disait qu'elle se donnerai pas du mal >_< ! Je commanderai bien les 4 évidemment, mais commençons par la première forme, normale . Ah et j'ai hâte de savoir c'est quoi la surprise des nouveaux gradés Edit Larg': ne n'appelle pas Tata Lisa !!! XD et trop facile le gif au fait >< | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 18:25 | |
| Noté tous Oui Spartou Tata s'est Surpassée pour son Neveu :3 xDD | |
|
| |
HadoraX Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 18:31 | |
| Slt à tous,
je reserve le pokemon Deoxis de cette semaine. Mon CA dans ma carte de visite.
Dispo tous les soirs entre 20h30 et 22h00
Merci à voussssssssss | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 18:33 | |
| Noté | |
|
| |
HadoraX Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 18:38 | |
| Super, Je suis en salle si cela est possible aujourd'hui... @+ | |
|
| |
PouliMew Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 18:39 | |
| Bonjour bonjour ! Merci beaucoup pour cette distribution ! Je commande ces 4 petites merveilles en commençant biensûr par la première forme ! Je les prends par wifi : 0733 5780 2187 Merci d'avance On se voit sur la CB ! A bientôt | |
|
| |
Reshiram12 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 4 Oct - 19:10 | |
| Bonjour je prends c'est quatre deoxys par fichier si possible Merci les ga !!! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mer 5 Oct - 12:36 | |
| Salut les affreux jojos Je tiens à préciser que j'ai été gradée admin u_u et que ce nouveau graphisme m'a toute émoustillée !!! (alors, je suis prise? xD)- Oui oui xDD !Et pis chuis pas Tata Lisa Nan , Tata chérie >< Spartou tu vas te prendre des coups !! Dans tous les cas, quitte à avoir fait la bannière (avec, je précise, une aisance incroyable), je réserve les 4 Deoxys d'avance Merciii ! Derien , on a quand même pas le choix ! xDDD | |
|
| |
Killerbeesama Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mer 5 Oct - 12:51 | |
| Salut j'en veux bien uns'il-te-plaît !Et c'est une forme par personne ou les 4 ??Si c'est 1 par personne bah je prends la forme attaque ! Par Wi-fi ! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mer 5 Oct - 13:01 | |
| Killer', tu peux avoir les 4, mais tu en auras un par semaine =O et dans l'ordre indiqué sur le topic. | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mer 5 Oct - 17:03 | |
| Salut et merci pour cette grosse distribution!
Je réserve s'il vous plait le premier deoxys par fichier 4g ! Merci d'avance! | |
|
| |
mimi954 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mer 5 Oct - 19:45 | |
| Salut merci pour cette distribution hé ba voici mon code ami : 0003 4653 9112 4g /4384 4226 4430 5g mes personnellement je voudrais par fichier si sa dérange pas ma disponibilité et a peut prêt 19h jusqu’à 22h pendant la semaine puits le week-end sa dépend voila merci encore et au revoir . | |
|
| |
Audy-Kun Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mer 5 Oct - 20:14 | |
| ouaaah géniaal cette distrib', bravo !
Je commence par réserver celui là, je passerai surement dans les semaines suivantes héhé.
Encore merciii ! | |
|
| |
DIABLO Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Jeu 6 Oct - 5:44 | |
| Bonjour, et merci pour cette distribution.
J'aimerais commander les 4 par fichier s'il vous plait.
Merci | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Jeu 6 Oct - 8:04 | |
| DIABLO go te présenter si ce n'ai pas encore fait | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Jeu 6 Oct - 10:52 | |
| - Miaouss a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais recevoir les 4, par fichier svp et merci.
Bonne journée a vous tous.
Edit Louu' : UN SEUL PAR SEMAINE !! Pourtant, tout le monde a mis 4, et personne leur dit rien, Puis j'avais compris que c'est 1 par semaine, c'est juste pour évitez de re poster la semaine d'après, Enfin pas grave, car tu me dira si les autres saute de la falaise, c'est pas une raison pour le faire. Bon alors celui de cette semaine par fichier svp et merci, et par fichier 5G. | |
|
| |
DIABLO Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Jeu 6 Oct - 15:19 | |
| Salut, moi aussi j'avais bien compris que c'était 1 par semaine, c'était pour éviter de reposter chaque fois vu que je les demande par fichier.
S'il le faut vraiment, je reposterai chaque semaine.
PS : Zoroarkreshiram -> ma présentation est faite depuis le 22 mai 2011.
| |
|
| |
Guerriaigle Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Jeu 6 Oct - 17:32 | |
| Hello, je commande ces quatres formes de Deoxys par wifi pour ce week-end. Merci d'avance et vive les distribs!!! Mon CA; 0947 2999 2827 (Platine), Nom; Grey | |
|
| |
superluno Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Ven 7 Oct - 14:36 | |
| Salut !
Merci pour la distribution, c'est génial !
Je commande également les 4.
Je suis disponible à peu près tous les jours après 18h sauf lundi et samdi.
Merci encore !!!
(mon code ami est dans ma signature) | |
|
| |
volet Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Sam 8 Oct - 9:33 | |
| | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Sam 8 Oct - 13:43 | |
| j'aimerais les recevoir merci d'avance
auth j'ai encore un terhal jovial, un ouisticram jovial et un griknot jovial que tu avais demandé | |
|
| |
blackton Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Sam 8 Oct - 16:45 | |
| Merci à tous les deux pour cette distribution.
je commence mes réservations par la Forme normale.
mon CA est dans mon profil
Encore une fois ! Merci.
| |
|
| |
Maëlle Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Dim 9 Oct - 13:04 | |
| Je suis pas sûre d'avoir compris ^^ Si on a pas réussi à vous choper pour le premier, c'est trop tard quand ça passe au deuxième ? | |
|
| |
HadoraX Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Dim 9 Oct - 18:12 | |
| Bonsoir, merci pour le deoxis normal de cette semaine. Je me mettrai sur la liste pour la forme attaque dès demain.
Encore merci pour cette super distribution en 4 partie. | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 14:19 | |
| je reserve le attaque par wifi s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! | |
| |
|
| |
| Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! | |
|