Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!

Aller en bas 
+37
blackton
Jeff
volet
superluno
Guerriaigle
Zoroarkreshiram
DIABLO
Audy-Kun
mimi954
maxou13
Killerbeesama
Largactil
Reshiram12
PouliMew
HadoraX
SpartanGhost
BlueShad13
Nyudin
fg35
Mew
x-ELECTRO-x
Manu94
Gizmo
Skheal
stormfireblaze
pierrespk
Zeko
Maëlle
dragondu37
Miaouss
nihal
Neoxys_Link
Juli3n66
dialga102
Darkou
Loulou
Auth'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51

Rappel du premier message :

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Bannieredeoxys2copie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 847203bannieredeoxys

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Bannieredeoxys3copie

Luuusaaa les BPiens, comme vous aurez pu le constater, c'est Auth' qui vous parle accompagné de son ami Loulo =) !! Nous distribuerons, tous les deux, les 4 formes de Deoxys Do Oblivia qui nous viennent tous de notre ami Loulo !!! C'est pas beau ça !? Mais attention, chaque forme de Deoxys aura le contrôle de BPE durant une semaine (chacun son tour) et ce, à partir du Lundi 3 Octobre.
Voici l'organisation (tous à vos agendas !!) :

---------------------------------------------------------------------------------------------------



Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Spr_4d_386
Du 3 au 9 Octobre

Forme normale

Psycho Boost
Gros Yeux
Ligotage
Ténèbres
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Spr_4d_386A
Du 10 au 16 Octobre

Forme attaque

Psycho Boost
Poing Météor
Surpuissance
Ultralaser
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Spr_4d_386D
Du 17 au 23 Octobre

Forme défense

Psycho Boost
Detection
Riposte
Voile Miroir
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Spr_4d_386S
Du 24 au 30 Octobre

Forme vitesse

Psycho Boost
Météores
Reflet
Vit. Extrême


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Avouez que cette distribution est très alléchante ^^ .. Mais ne nous précipitons pas & rappelons les règles :

- Avoir fait sa présentation
- Votre demande doit être exprimée en Français compréhensible (pas de langage SMS)
- Pas de double post
- Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
- Indiquez le pokémon choisis
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Loulo et moi pour ne pas faire attendre les autres
- Pas de MP


Bien , vous pouvez maintenant passer commande mais vous recevrez votre pokemon, bien évidemment, au début de la distribution qui je le rappelle débute le Lundi 3 Octobre et se termine le Dimanche 30 Octobre . Sur ce, Loulo & Moi même, vous attendons sur la ChatBox. A plus tard les Friends =)

!!!! VOUS NE POUVEZ RÉSERVER QUE LE POKEMON DE LA SEMAINE !!!!
Les personnes ayant eu un Grade spécial ou eu un effet sur le New look recevront un Pokemon spécial par Loulo

Membre ayant Reçu Déoxys NORMAL:


Dernière édition par Auth' le Ven 7 Oct - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SpartanGhost
Novice
Novice
SpartanGhost


Messages Messages : 60
Localisation Localisation : France

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:20

Héhé, super distrib' Loulo et Auth', un méga cadeau que ces 4 supers Pokémon ^^.

Bin en fait, tata Lisa c'est vachement donné pour la bannière, en gif carrément xD. Elle qui me disait qu'elle se donnerai pas du mal >_< !

Je commanderai bien les 4 évidemment, mais commençons par la première forme, normale lunettes.

Ah et j'ai hâte de savoir c'est quoi la surprise des nouveaux gradés Very Happy

Edit Larg': ne n'appelle pas Tata Lisa !!! XD et trop facile le gif au fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:25

Noté tous Wink

Oui Spartou Tata s'est Surpassée pour son Neveu :3 xDD
Revenir en haut Aller en bas
HadoraX
Novice
Novice
HadoraX


Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Strasbourg

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:31

Slt à tous,

je reserve le pokemon Deoxis de cette semaine.
Mon CA dans ma carte de visite.

Dispo tous les soirs entre 20h30 et 22h00

Merci à voussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:33

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
HadoraX
Novice
Novice
HadoraX


Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Strasbourg

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:38

Super,
Je suis en salle si cela est possible aujourd'hui...
@+
Revenir en haut Aller en bas
PouliMew
Novice
Novice
PouliMew


Messages Messages : 39
Localisation Localisation : Mont Argenté !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:39

Bonjour bonjour ! Merci beaucoup pour cette distribution !
Je commande ces 4 petites merveilles en commençant biensûr par la première forme ! Wink
Je les prends par wifi : 0733 5780 2187
Merci d'avance I love you On se voit sur la CB ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram12
Novice
Novice
Reshiram12


Messages Messages : 24
Localisation Localisation : Suisse

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:10

Bonjour Smile je prends c'est quatre deoxys par fichier si possible Wink
Merci les ga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:36

Salut les affreux jojos Very Happy
Je tiens à préciser que j'ai été gradée admin u_u et que ce nouveau graphisme m'a toute émoustillée !!!
(alors, je suis prise? xD)-Oui oui xDD !

Et pis chuis pas Tata Lisa Nan , Tata chérie Rolling Eyes >< Spartou tu vas te prendre des coups !!

Dans tous les cas, quitte à avoir fait la bannière (avec, je précise, une aisance incroyable), je réserve les 4 Deoxys d'avance Very Happy
Merciii !Derien , on a quand même pas le choix ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Killerbeesama
Novice
Novice



Messages Messages : 12

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:51

Salut j'en veux bien uns'il-te-plaît !Et c'est une forme par personne ou les 4 ??Si c'est 1 par personne bah je prends la forme attaque ! Par Wi-fi !
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:01

Killer', tu peux avoir les 4, mais tu en auras un par semaine =O et dans l'ordre indiqué sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13


Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:03

Salut et merci pour cette grosse distribution!

Je réserve s'il vous plait le premier deoxys par fichier 4g ! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mimi954
Novice
Novice
mimi954


Messages Messages : 11

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:45

Salut merci pour cette distribution hé ba voici mon code ami : 0003 4653 9112 4g /4384 4226 4430 5g mes personnellement je voudrais par fichier si sa dérange pas ma disponibilité et a peut prêt 19h jusqu’à 22h pendant la semaine puits le week-end sa dépend voila merci encore et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Audy-Kun
Novice
Novice
Audy-Kun


Messages Messages : 30
Localisation Localisation : Paris

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:14

ouaaah géniaal cette distrib', bravo !

Je commence par réserver celui là, je passerai surement dans les semaines suivantes héhé.

Encore merciii !
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Novice
Novice



Messages Messages : 20

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:44

Bonjour, et merci pour cette distribution.

J'aimerais commander les 4 par fichier s'il vous plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:04

DIABLO go te présenter si ce n'ai pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:52

Miaouss a écrit:
Bonjour,

J'aimerais recevoir les 4, par fichier svp et merci.

Bonne journée a vous tous.

Edit Louu' : UN SEUL PAR SEMAINE !!

Pourtant, tout le monde a mis 4, et personne leur dit rien,
Puis j'avais compris que c'est 1 par semaine, c'est juste pour évitez de re poster la semaine d'après,
Enfin pas grave, car tu me dira si les autres saute de la falaise, c'est pas une raison pour le faire.
Bon alors celui de cette semaine par fichier svp et merci, et par fichier 5G.
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Novice
Novice



Messages Messages : 20

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:19

Salut, moi aussi j'avais bien compris que c'était 1 par semaine, c'était pour éviter de reposter chaque fois vu que je les demande par fichier.

S'il le faut vraiment, je reposterai chaque semaine.


PS : Zoroarkreshiram -> ma présentation est faite depuis le 22 mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Guerriaigle
Novice
Novice
Guerriaigle


Messages Messages : 46
Localisation Localisation : Val d'Oise

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:32

Hello, je commande ces quatres formes de Deoxys par wifi pour ce week-end. Merci d'avance et vive les distribs!!! Mon CA; 0947 2999 2827 (Platine), Nom; Grey
Revenir en haut Aller en bas
superluno
Novice
Novice
superluno


Messages Messages : 30

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:36

Salut !

Merci pour la distribution, c'est génial !

Je commande également les 4.

Je suis disponible à peu près tous les jours après 18h sauf lundi et samdi.

Merci encore !!!

(mon code ami est dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
volet
Novice
Novice
volet


Messages Messages : 77

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:33

je reserve les 4
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:43

j'aimerais les recevoir merci d'avance

auth j'ai encore un terhal jovial, un ouisticram jovial et un griknot jovial que tu avais demandé
Revenir en haut Aller en bas
blackton
Novice
Novice



Messages Messages : 35
Localisation Localisation : Loire

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:45


Merci à tous les deux pour cette distribution.

je commence mes réservations par la Forme normale.

mon CA est dans mon profil

Encore une fois ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Novice
Novice
Maëlle


Messages Messages : 41
Localisation Localisation : savoie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:04

Je suis pas sûre d'avoir compris ^^
Si on a pas réussi à vous choper pour le premier, c'est trop tard quand ça passe au deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
HadoraX
Novice
Novice
HadoraX


Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Strasbourg

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:12

Bonsoir,
merci pour le deoxis normal de cette semaine.
Je me mettrai sur la liste pour la forme attaque dès demain.

Encore merci pour cette super distribution en 4 partie.
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:19

je reserve le attaque par wifi s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir Deoxys oblivia ou mew FAL2010
» Distribution de Déoxys au 4 premier ^^
» [Distribution] Deoxys (Shiny ou Pas): Du 11 au 25 novembre 2011
» [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH!
» Distribution Diancie et Méga-Ectoplasma chromatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: