Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 5 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 5 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Zone RPG !

Aller en bas 
+3
Apiety
Adidino
Momomone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

Rappel du premier message :

Bon bah faut bien qu'on commence ça un jour donc j'y vais ^^

Voilà, je suis une Momomone sauvage et je me balade tranquillement loin des autres momomones sauvages pour aller explorer un peu le coin et je vais donc près d'Arabelle pour observer la ville de loin parce que j'y suis jamais allée et que ça m'intrigue....

Arrivée à l'entré de la ville, je me fais bousculée par quelqu'un (il y a personne mais comme je regarde partout je vois pas ou je vais ^^)

Et pis là comme j'ai peur, je m'enfuis en courant et je me cogne contre quelqu'un d'autre et ça continue jusqu'à ce qu'il y aie plein de monde dans la rue avec un momomone paniquée au milieu de la place....
Et là le champion d'arène arrive et comprend que je suis un momomone et essaye donc de me prendre ma ball. J'essaye de fuir mais comme il y a du monde je peux pas.... Et j'appelle mes congénère à l'aide....

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:35

Je tourne dans un couloir et... Me retrouve nez à nez avec la Momomone ! Là voilà ! Je lui propose de me suivre vers la sortie, la dresseuse nous y attend...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:52

Shaofouine se réveille...dans une étrange salle.
Elle sent l'odeur des humains... un centre pokémon ??

Elle Bondit et fait volte-face. De son attaque vampipoing, brise la fenêtre, et s'enfuit...

Elle est dans une ville.Elle se faufile partout pour échapper aux regards des humains qu'elle hais tant.
Puis, elle débouche sur la foret...

Des yeux brillants percèrent la nuit: le loup

"Je te cherchais, ces humains ont interrompue notre combat...Au fond ils voulaient m'aider, mais je ne veut pas que l'on m'aide, ce combat est le mien" pesta le Shaofouine

Grahyena ne dit rien et bondit sur le pokémon qui en fit de même. Ils roulèrent au sol dans un fracas de griffes et de crocs...

Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:45

Le caninos me guide vers la sortie. Sauvée ! Soudain, j'entend une alarme. Les gardes ont du sonné l'alerte ! Rapidement, ils nous trouvent et nous encerclent...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:08

{La scène se passe 2 jour après le combat, Shaofouine s'en est sortit, mais, à présent elle n'a d'autre choix de s'exiler de la forêt pour tenter de vivre à Ogoesse...les loups l'ayant chasser de la forêt.}


Roulé en boule dans une petite ruelle, elle dormait d'un sommeil agité...Ses os saillaient sous sa peau, ses blessures à peine cicatrisées n'étaient pas belles à voir...
Mais elle était en vie.
Elle redressa la tête et huma l'air...aucune odeur suspecte, pas d'humains, ni de pokémon.

Elle le savait: elle ne s'habituera jamais à vivre dans une ville, elle va mourir si elle ne part pas..

Elle s'étira, puis se leva. Ses muscles engourdis la firent chavirer sur le cotés un instant mais elle se dressa de toute sa hauteur et partit endirection de sa très ancienne demeure...dans la forêt. Mais a présent, seul cet humain, Ghetis, son ancien dresseur pourrait la sauver(s'était surement le seul humain qu'elle avait apprécié, bizarrement), elle ne devait pas aimer les humains a cause de ses sbires d'ailleurs, qui l'avait tant maltraité auparavant.

Elle arriva environ une heure plus tard devant le grand bâtiment...mais elle n'était pas seule...Elle plissa les yeux pour mieux voir le pokémon encerclé par les humains: le Momomone !

Elle se jeta au milieu du cercle, et de sa voix toujours aussi rauque et forte, appela Ghetis. Il ne l'avait pas revu depuis longtemps, il accepterait peut être de mieux traiter le Momomone car s'était l'ami de Shaofouine.

Elle tourna la tête vers son amie, terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:13

Le shaofouine viens d'arriver dans le bâtiment. Donc il va bien ! Je me sens soulagée, il s'en est sorti.

Il appelle Ghetis. Je frissonne : pourquoi l'appeler alors que c'est mon ennemi ? Est-ce que le shaofouine est dans son camp finalement ? Je lui dis de fuir, mais il ne m'écoute pas.

Soudain, Ghetis arrive. Terrorisée, je me réfugie derrière le shaofouine, qui ne semble pas avoir peur; Pourtant, il déteste les humains. Ce shaofouine est décidément bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:20

Shaofouine voit Momomone terrorisé dérrière son dos (¬¬')

"Ne t'inquiète pas, pour deux raisons: De 1, je connais cette personne, tant que tu es avec moi il ne te fera rien, de 2, je hais les humains, alors si je fais confiance a l'un d'eux, ce n'est pas pour rien"

Shaofouine lança un petit regard amusé au Momomone puis tourna la tête vers son très ancien dresseur qu'elle suivit en trainant le Momomone derrière elle...
Shaofouine regarda le Momomone:

"Je te raconterai tout plus tard, je ne t'ai jamais dit tout à mon sujet, il est temps de le faire, mais tu as eu une longue journée, je vais te trouver un meilleur endroit que cette "cellule" pour dormir"

Elle emmena le Momomone dans une petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:43

Je suivais les deux amies qui m'avaient pas remarquer [Michantes. *-*]. La Momomone ser cachait derrière la Shaofouine [Tiens elle est rentrée]. Donc, je les suis jusqu'à une grande chambreuh. Je sens une délicieuse odeur de.... GÂTEAU !!! Mon côté gourmand se réveille [Et mer*e... J'espère que t'as quelque chose pour ta défense Apireine ! Razz] et je fonce dans le panier, au passage je me pète la gueule parc-que je me suis pris les pattes dans un tapis [À partir de ce jour, je haïs les tapis... Et les chambres d'humains... Ah oui et les gâteau aussi...]...

Donc, je me suis encore fait mal. J'ai une patte casser [Pu*aaaaaain !]. Je vais encore devoir me taper les soins à la humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:57

"Soin à la humaine, si t'y tiens tant je peux te soigner petit caninos" proposa shaofouine

Elle montra un petit lit et invita le caninos a s'assoir tandis qu'elle allait chercher des baies et des...bandages.

Elle tomba sur Ghetis dans un couloir:

"je ne pensais jamais te revoir shaofouine, tu étais partit dans cette forêt, je ne sais pas ce qui t'a poussé a revenir mais tant mieux..."

"Je ne compte pas rester, j'aide seulement ces Pokemons. Comment as-tu sut que je connaissais ce Momomone ?"

"je le sais c'est tout"


shaofouine avait beau avoir l'habitude de la discretion de ghetis elle n'en semblait pas moins nerveuse...Il était temps de tout raconter à caninos et momomone.

Mais elle devait leur posé une question.
Elle arriva dans la chambre et leur demanda:

"Vous aviez déjà vu ces hommes avant que je n'arrive il y a quelques minutes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:19

"Euh...oui, il y a environ une heure... Il m'a parlé d'une sorte de "don" que je posséderais..."
Tiens, ça m'étais presque sorti de la tête : il connait les loups ! Mais j'imagine que le shaofouine le sait...

"et après, un homme avec une casquette que j'avais déjà vu avant est venue m'aidé à sortir mais après il est parti et je me suis perdue...."

Je bafouille, parle trop vite et fais de grands signes. J'imagine que le shaofouine trouve mon explication un peu confuse ^^' Enfin bon, je suis déjà soulagée qu'elle aille bien...

Je vais voir le caninos et lui propose un des poffins qui trône sur la table. J'en prend un à mon tour, j'ai trop faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:51

[Je me demande comment fait un poffins pour "trôné" sur la table ¬¬" ]

Shaofouine ne semblait en effet pas trop surprise, elle dit au Momomone:

"La personne qui t'a sauvé se nomme N. Il est censé être le chef ici, mais c'est ghetis qui dirigent tout. Il deteste qu'on fasse du mal aux pokémon, il va avoir des ennuis après ce qu'il a fait..."

Puis elle s'asseya:

"Il temps que tu sache tout sur moi, il y a trop de choses que tu ne sait pas"

elle s'installa et commença son histoire:


"C'était il y a quelques années, j'était l'un des pokémon de Ghétis. Parmis les pokémon de son équipe, il y avait un grahyena que j'adorait. Ghétis, est plutôt gentil avec ses pokémon, il l'était encore plus avec moi car j'avais ce fameux don de lire le passé des gens. Comme aujourd'hui, il avait entendu parler des Momomones et de leur don caché, et il cherchait a en trouver un.
Mais 3 de ses sbires, me voulaient du mal, ils envisageaient de me capturer pour pouvoir utiliser mes dons...
Alors j'ai dut partir pour leur échapper, mon ami grahyena me suivit.
Nous vivions seuls dans la forêt, mais un jours nous avons rencontré une meute de Grahyena, leur chef nous proposa de rejoindre cette meute, et nous avons accepter.
Mais après quelques mois dans la meute, le chef mourut. Son successeur fut un Grahyena qui nous détestait car nous n'étions pas nés dans la meute.
Un jour, cet infâme Grahyena revint de la chasse avec le cadavre de mon ami. Il prétexta qu'un autre pokémon l'avait tué, mais je savais que s'était faux et que s'était lui en réalité qui l'avait tué."

Shaofouine s'arrêta un instant puis continua:


"Les mois passèrent, le chef ne m'embêtais pas car il connaissait mon don, et c'est pour cette raison qu'un jour, il vint me voir.
Il m'expliqua qu'il avait -lui aussi- entendu parler d'un don caché que possédait les Momomones et qu'il voulait le découvrir. Il me chargea donc de cette mission: je devais trouver un Momomone et grâce au fait que je puisse lire dans son passé, découvrir ce fameux don.
après des saisons de recherche, je te vit dans cette ville, je t'ai suivit car tu m'intriguais. Après t'avoir sauvé j'ai essayé de lire ton passé je n'y suis pas parvenu, et tu m'as dit quelque chose qui m'a beaucoup surprise: 'je suis un Momomone'...
Alors, en secret, je suis allé voir le loup, je lui ai dit que je t'avais trouvé, mais que mon don ne fonctionnait pas sur toi. Il a décider qu'il allait t'enlever, j'ai essayer de te convaincre de te laisser mais rien à faire.
alors ils t'ont enlevé, avec le dresseur et Caninos. Mais entre-temps, vous êtiez devenu des amis pour moi, et de plus, je ne pouvait oublié que ce loup avait tué auparavant mon ami grahyena. Je decidai donc de l'affronter en combat singulier pour que vous fuyez.
Puis peu de temps après vous êtes revenu, avez vaincu le Grahyena et m'avais emporté.
Je me suis réveillé dans le centre pokémon, mais je devais venger mon ancien ami defunt, alors j'y suis retourné.
Je l'ai vaincu, mais pendant le combat, par accident, il est tombé dans une immense crevasse ou il mourut."

Elle avait terminé son histoire.
Elle dit au momomone et à caninos:

"A présent, les loups me cherchent, c'est pour ça que je suis venu ici, mon ancien dresseur est là, et il pourra me protéger le temps qu'il faudra. j'ai vu avec surprise qu'il t'avait capturé, je vais faire de mon mieux pour qu'il te relâche.
Momomone, tu n'a pas de dette envers moi, si tu as eu ces ennuis c'est de ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:55

...
Alors comme ça, le shaofouine était le pokémon de Ghetis. Bon, au moins, j'éviterais peut-être les expériences comme ça.

Mais j'étais intriguée : si c'est ce "N" le chef, pourquoi est-ce Ghetis qui commande ? Les humains sont compliqués, parfois...

Soudain, Ghetis entre dans la pièce. Il me regarde puis s'approche du shaofouine...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:26

Shaofouine tourna la tête, elle vit Ghetis et sentit qu'il voulait lui parler.
Elle sauta du lit et s'avança vers lui:

"libère ce Momomone Ghétis, c'est mon amie, tu ne lui fera rien. de toute manière, N ne le permettra pas."


"Je vais devoir garder Momomone un petit moment encore. Momomone, tu ne sait rien de ce don ? Tu en est sûre ? Si tu le savais cela t'éviterai de rester ici."


"Tu m'écoute ou non ? N est le chef ici tu ne peux pas prendre sa place!"

"Relâche Momomone"
Une nouvelle voix venait de percer le dialogue. le type a la casquette se tenait derrière Ghétis.

Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:01

J'espionnai dans un coin quand le monsieur qui semblait s'appeler N m'a remarqué. Il m'a demandé ce que je faisait là, je lui répondis que je cherchai mes amies, ce qui n'était pas totalement faux...
Il me fit signe de le suivre en disant "Je sais où sont tes amis." Arrivés vers elles, je vis un autre homme habillé bizarrement qui regardait Momomone et Shaofouine. N fit "Relâche Momomone." dune voix grave. Moi, je sautais sur l'homme bizarrement habillé. Je lui mordis la tête et il poussa un grand cri de douleur, j'attrapai sa gorge et mordis de toute mes forces, l'homme s'enfuit en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:13

Shaofouine savait qu'elle n'appreciait pas Ghetis E-N-O-R-M-E-M-E-N-T mais elle ne pouvait pas rester les bras croiser, elle grogna puis se jeta sur Caninos qu'elle balança au sol, violement.

"Je t'aime bien Caninos, mais je ne te laisserai jamais le toucher"

N profita de l'absence de Ghétis pour nous faire signe de le suivre, alors, on l'a suivis ^^'

N ouvrit un tiroir et en sortit un petit sac qui avait l'air de contenir un objet lourd, il le tendis à Caninos.

Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:29

Nous avions suivi N et celui-ci m'avait tendu un objet. Instantanément après l'avoir toucher, je me sentis briller. Je grandissait, les humains appelaient ça l'évolution, je crois... Une fois ceci terminé, je savais d'instinct que personne ne pourrait jamais me battre à la course. [Rien à voir ! xD] N me regarda, puis me parla :

"Je t'ai donné une Pierre Feu, l'objet faisant évoluer les Caninos en Arcanin. Je t'ai observé, et je sais que tu aimes beaucoup voyagé, j'ai donc pensé que ça pouvait te servir d'avoir de plus grandes pattes pour courir plus vi..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je me jeta sur lui pour le remercier d'un coup de langue sur le front. Puis je proposa à mes amies de continuer notre route en gardant un souvenir qui serait graver à jamais dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:47

Shaofouine accepta et elle guida ses amis vers la sortie, mais après quelques pas dans la forêt, ils sentirent une odeur familière...le sang de shaofouine se glaça, puis elle se détendit en reconnaissant la petite medyéna qu'elle connaissait si bien...

Elle était à bout de souffle:

"Les autres vous cherchent ! vous devez partir !"

"Calme-toi petite, commence par nous dire ou ils sont."Répondit Shaofouine, tentant malgré elle de prendre un ton rassurant.

"je ne sais pas, ils ont dis qu'ils arriveraient bientôt !"

"Vient avec nous alors, si ils voit que tu nous à aider, je ne sais pas ce qu'ils te feront mais tu vas passer un sale quart d'heure"

Shaofouine guida Arcanin, Momomone et la petite Médhyena en lieu sur, dans une grotte souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:55

Ouf ! Je suis pas mécontente d'être sortie moi ^^
Le caninos a évolué. C'est la première fois que j'assiste à une évolution moi ^^ Tiens, d'ailleurs, comment pouvais-je savoir que c'était une "évolution" ? Est-ce en rapport avec mon fameux don ?

La petite medhyèna nous a rejoint. Elle a l'air épuisée la pauvre. Comme moi d'ailleurs...
Le shaofouine nous emmène dans une grotte. Je hume l'air et ne sent aucune odeur suspecte. J'espère que les loups ne nous trouverons pas avant un bout de temps...

Je commence à m'étirer et soudain , je me rends compte de quelque chose : je n'ai plus ma momoball ! Ghetis l'avait, je n'est même pas pensé à la lui reprendre...
Comment faire, maintenant ? Dois-je aller la chercher ou attendre ici, en espérant qu'il ne nous trouve pas ?

Paniquée, je demande conseil au shaofouine... Je n'est pas envie d'être capturée, surtout pas par lui !
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:06

Shaofouine vois que Momomone semble paniquée, elle lui dit de se calmer puis celle-ci lui explique le problème.

shaofouine réfléchit et répond finalement:

"Très bien, nous devons aller la chercher, Momomone, tu viens avec moi, si l'une de nous deux se fait capturer par Ghétis ou par les loups, l'une de nous pourra prévenir les autres..."

Elles sortirent, l'odeur des loups étaient forte, Shaofouine se demanda même si s'était une bonne idée...Elles se mirent à courir vers le bâtiments et entrèrent.
Shaofouine conduit son amie vers la chambre de Ghetis, il n'était pas dedans, Shaofouine donna la Momoball à Momomone puis elles sortirent...Mais à peine avaient elles fait quelquesmètres qu'elles virent deux yeux briller dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:18

on a récupérer ma momoball. Ouf ! Mais quand nous sortons du bâtiment, 2 yeux nous guettent. Les loups ! Quand je pense que je n'avais même pas essayer de voir s'il y avait du danger...

Les loups s'approchent de nous...Je me réfugie derrière le shaofouine...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:27

Shaofouine ne s'avait plus quoi faire...le nouveau chef des loups était là avec sa meute. comment prévenir les autres ?
Tant pis elles devaient se débrouiller seuls.

"Tu as tué notre chef" lança l'un des loups
"maintenant c'est à toi de mourir" lança un 2eme.

Shaofouine recula, les loups étaient encore plus furieux que ce qu'elle aurait put imaginer...
Elle ne savait plus quoi faire, elles étaient prises au piège.


"Trioxhydre, a l'attaque !"lança une 3eme voix


C'était Ghétis !
Shaofouine se plaça à cotés de trioxhydre, prête à se battre jusqu'a son dernier souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:50

Je m'étirai dans une vaste caverne quand j'entendis un cri. Je connaissais ce cri, le cri de guerre de Shaofouine. Avec mes nouvelles papattes toutes fraiches, j'atteins le lieu du combat en moins de deux. Il opposai une bande de loup sauvages à mon amie Shaofouine et un Trioxhydre appartenant à Ghétis. Il me regarda avec des yeux mauvais semblant signifier "Tiens, c'est toi qui m'as bouffé la tête l'autre jour... Tu le regretteras !". Je me mis à la droite de Shaofouine lui faisant signe que j'étais prêt à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:25

Arcanin est arrivé lui aussi. J'ai peur de Ghetis, je me cache derrière mes 2 amis. Les loups finissent par fuir. Mais ils n'en resteront pas là. Ils reviendront, je le sais.


Ghetis s'approche de moi. "Tu es loin d'être idiote, donc j'imagine que tu sais que je ne vous ai pas aidé par pure bonté." Bien sûr que je le sais, c'est justement ce qui me fait peur. Je me demande ce qu'il va faire...

Soudain, le trioxhydre, à l'aide de ses "têtes", m'attrape les bras. J'ai beau me débattre comme une folle, il tient bon et finit par s'envoler ! Je vois le sol et mes amis s'éloigner de moi... Le pokémon vole longtemps avant de se poser. Ce n'est pas le bâtiment dans lequel j'ai été retenue il y a quelques heures. On dirait une sorte de...laboratoire. Je frissonne. 2 sbires arrivent et m'attachent les mains. Ils me font entrer dans le bâtiment et m'amènent dans une salle. Je sens un forte odeur de produits chimiques. Là, un scientifique s'approche de moi avec un mouchoir qui a une odeur bizarre. Je me le plaque contre mon nez et ma bouche. Je commence à avoir sommeil.... C'est un produit soporifique ! J'essaye de lutter pour rester éveillée, mais je finit rapidement par m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:36

"Je...je te hais ! Comment ai-je pus croire un seul instant que tu n'étais pas comme les autres !"

Elle était furieuse, si furieuse qu'une puissante aura émmana de son corps. Une puissante attaque aurasphère vint s'abbattre sur Ghétis...Il tomba au sol.

Mais un puissant choc la cloua à terre, ses yeux ne voyaient plus rien, elle suffoquait tant s'était puissant.
En réalité, c'était un puissant rayon électrique qui s'était abbatu sur elle, il venait de 2 sbires de Ghétis. Celui-ci se releva:

"Tes attaques sont puissantes, mais tu ne me résistera pas !!"

Son coeur battait de plus en plus vite, elle n'allait plus tenir longtemps. Ses membres ne réagissaient plus à ses ordre et elle se sentit porter avant de perdre connaissance...





Dernière édition par apiety le Mar 19 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

J'en ai marre qu'ils se fassent enlevé sans moi. pleure Euh sorry... <== Cette phrase n'avait AUCUN rapport avec le RPG !

Calcul vite fait : Momomone enlevé, Shaofouine assommé, ça fait deux sur trois. Il ne restait que moi. Par contre, il restait des gardes ! Et je m'amusa bien à les mettre KO l'un après l'autre. Après quoi, je couru derrière les gardes qui emmenaient Shaofouine et sauta sur l'un d'eux. Je le mordis jusqu'à ce que je sentis un os sous mes crocs, je sera plus fort et je sentis l'os céder. L'homme était mort, un en moins. Je me jeta sur l'autre mais il me menaça avec le rayon électrique... Je décida d'intervenir par la ruse. J'attendis que le deuxième homme baisse sa garde pour l'assommer d'un coup de papatte derrière l'oreille. J'allai me cacher avec la Shaofouine et attendit qu'elle repris connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:52

"Ou est Momomone ??Nous devons absolument la retrouver!"

Shaofouine était paniquée, puis elle vit arcanin et elle fut un peu plus rassurée...
Ghetis entra dans la petite cellule:

"Tu ne partira plus d'ici Shaofouine, ton don est très utile. Quant à toi, je te réserve quelque chose pour les cabots dans ton genre"

Shaofouine ne sentait plus ses membres, plus rien.
Ghétis repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone RPG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone RPG !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une zone pokemon dans les DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: