Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 8 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 8 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Zone RPG !

Aller en bas 
+3
Apiety
Adidino
Momomone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

Rappel du premier message :

Bon bah faut bien qu'on commence ça un jour donc j'y vais ^^

Voilà, je suis une Momomone sauvage et je me balade tranquillement loin des autres momomones sauvages pour aller explorer un peu le coin et je vais donc près d'Arabelle pour observer la ville de loin parce que j'y suis jamais allée et que ça m'intrigue....

Arrivée à l'entré de la ville, je me fais bousculée par quelqu'un (il y a personne mais comme je regarde partout je vois pas ou je vais ^^)

Et pis là comme j'ai peur, je m'enfuis en courant et je me cogne contre quelqu'un d'autre et ça continue jusqu'à ce qu'il y aie plein de monde dans la rue avec un momomone paniquée au milieu de la place....
Et là le champion d'arène arrive et comprend que je suis un momomone et essaye donc de me prendre ma ball. J'essaye de fuir mais comme il y a du monde je peux pas.... Et j'appelle mes congénère à l'aide....

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:52

La porte s'ouvre. Ghetis entre et viens vers moi : "donc tu es réveillée. Très bien, ça m'arrange. Les préparatifs viennent de se terminer." Les préparatifs ? Que compte-t-il faire ? (euh... même moi je sais pas ^^'). Puis il demande à 2 sbires de m'attacher les mains et de m'emmener. Nous marchons longtemps dans les couloirs, puis nous arrivons dans une grande salle pleine de machines. J'ai peur, je me demande ceux qu'il va encore me faire...

Je décide donc de tenter le tout pour le tout. Je me retourne, donne un grand coup de pied à l'un des sbires et commence à courir dans les couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:52

Shaofouine entendit des pas, trop rapide pour une personne qui marche simplement...Elle vit passer Momomone qui courait comme une grosse tarée très vite^^'.

Elle a réussit a se libéré, mais des sbires sont a ses trousses...Il n'est pas question qu'ils la rattrapent.

Une puissante aura émane de shaofouine, et une aurasphère vint s'abattre devant les sbires, shaofouine fait signe a Arcanin de l'aider a stopper la course de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:57

ÔwÔ, on se défoule enfin.
Shaofouine me demande de l'aider, avec joieee ! Je balance des Lance-Flamme un peu partout (tue deux/trois sbires...) jusqu'à ce que Momo puisse s'échapper. Ghetis reviens vers nous et nous regarde avec un regard mauvais... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:09

Je réussi enfin à sortir du bâtiment. Tous les sbires étaient à mes trousses, mais Shaofouine et Arcanin ont réussi à les ralentir. J'espère que Ghetis ne leur fera rien. Je commence à regretter d'être partie. Au moins, tant que j'étais là-bas, j'était presque sûre qu'il ne leur feraient rien... Et s'il les utilisait comme appât pour que je revienne ? Il fallait que je les sortes de là, Ghetis est capable de tout pour parvenir à ses fins. Mais je n'y arriverait pas toute seule (j'ai encore les mains attachées en plus)... Hum...

Je continue à courir et m'éloigne du bâtiment (en manquant de tomber plusieurs fois, c'est pas facile de courir quand on a les mains dans le dos). J'aimerais bien faire une pause, je commence à avoir un point de côté, j'ai mal au coeur, j'ai du mal à respirer, mais je continue. Je dois absolument trouver de l'aide. Mais je ne sais pas à qui en demander... Aloé ? Hum, c'est une bonne idée, mais je n'ai strictement aucune idée de l'endroit où je me trouve... Je dois commencer par atteindre une ville, j'aviserais après. Au moins, Ghetis n'osera pas me poursuivre si je suis dans une foule de personne. Et je pourrais demander le soutient d'un champion d'arène... Oui, je devais arriver dans une ville. C'était de loin la meilleure chose à faire.

Je continue à courir droit devant moi, en espérant trouver une pancarte ou un quelconque moyen de me trouver mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:20

Ghétis n'a pas l'air de plaisanter (sans blague ¬¬‘‘), il voulait parvenir a ses fins, et s'il y arrivait, ce serait terrible. Shaofouine se prépara, Ghétis n'en resterai pas là avec Arcanin et elle. A présent il allait falloir donner tous ce qu'ils avaient, ce combat serait peut-être le dernier.

Tandis que ghétis s'approchait de leur cellule pour leur infliger encore surement un traitement douloureux, Shaofouine tourna la tête vers Arcanin.
Tous seuls, ils ne parviendrait pas a bout des barreaux, mais...à deux...

"Tu es prêt ?" Lui lança-t-elle

Elle n'attendit pas la réponse et rassembla ses dernières forces, tandis qu'une aurasphère se formait, 2 pokémon de Ghétis, Trioxhydre et Frison s'approchèrent de nous...Il était tant d'en finir.

Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:10

On balança nos deux attaques contre la barrière simultanément, celle-ci se brisa et nous sortons de la "prison".
Malheureusement, Ghetis fut plus rapide : Il ordonna au bison et à l'Hydre de nous empêcher de s'enfuir.
Un combat s'annonçait, et il s'annonçait mal pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:04

Je continue à courir désespérément, sans savoir où je vais... J'espère que je vais pouvoir ramener de l'aide à temps, Ghetis n'est pas très patient... Il commence à pleuvoir. J'en ai assez de courir, j'ai mal aux jambes, je suis épuisées... mais je dois tenir bon. Ils m'ont aidé tant de fois par le passé, je leur devais mille fois ça. J'aurais tant voulu y retourner, combattre Ghetis, leur venir en aide directement... Je maudis mon impuissance, je la déteste plus que tout au monde, je la hais !!! Je suis un pokémon moi aussi, alors pourquoi est-ce que je suis incapable de lancer la moindre attaque ? La seule chose qui est utile en moi est ce fameux "don". Mais comment utiliser quelque chose quand on ne sait pas il s'active ? Je me sens tellement faible, j'ai honte de cette faiblesse, à cause de ça, mes seuls amis devaient en permanence se battre à ma place... et ils ont de gros ennuis à ce moment même et je ne peux rien y faire, je peux juste aller chercher de l'aide... Je vais encore devoir dépendre de quelqu'un.... Je ne peux empêcher quelques larmes de couler le long de mes joues.

Je secoue la tête. Je ne dois pas penser à ça, je dois me concentrer sur une seule chose :trouver la ville la plus proche et aller voir le champion d'arène. Oui, c'est la seule chose qui compte à présent... Shaofouine, Arcanin, tenez bon, encore un peu, juste encore un peu, le temps de ramener de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:39

Le bison chargea, heureusement j'étais plus rapide et j'évitai l'attaque. L'hydre, de son côté essayai de démolir Shaofouine. (Sorry j'avais pas d'autre verbe en tête...)

Soudain, j'eus une idée : La cellule d'à côté n'avait aucun barreau défoncé et la porte était ouverte... Je me mis devants l'entrée de la cellule et attendit. Le bison chargea. Au dernier moment j'esquivai, entrainer par son élan le gros Pokemon alla s'exploser la gueule contre un mur au fond de la cellule. D'un coup de patte, je ferme la porte de la cellule et voilà le bison enfermé et assommé.

Je cours aider Shaofouine...


Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:38

Je continue à courir le plus vite que je peux. J'arrive dans une forêt. Je cours à travers les arbres... Je sens les odeurs d'autres pokémons, et je suppose qu'ils ne me veulent pas que du bien... Ils doivent sûrement penser que j'en veux à leur territoire, et dans ces cas-là, il ne sert à rien d'essayer de les raisonner... J'imagine qu'ils me prennent pour une humaine en plus, on ne sent plus aucune odeur avec cette pluie... Je dois me dépêcher d'arriver en ville. J'aimerais courir plus vite, mais je suis exténuée...

Soudain, alors je que je coure, je trébuche sur une racine. Impossible de me relever, à cause de mes mains liées... Les pokémons sauvages commencent à m'encercler.... Ils m'attaquent les uns après les autres... Pour l'instant, ce ne sont que des petits pokémons qui cherchent à m'effrayer plus qu'à me faire du mal donc je tiens le coup, même si ça fait mal...

Tout d'un coup, un brutapode s'approche et me lance un puissant coup de Queue Poison. Je suis empoisonnée... Les petits pokémons continuent à m'attaquer... J'ai de plus en plus de mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:43

Shaofouine s'apprête a envoyer valser Trioxhydre d'une attaque vampipoing...mais soudain, elle ne voit plus rien, une vision...elle commence a voir apparaitre une énorme masse violette qui fonce vers elle.
Soudain la vision cesse et shaofouine est projeté a terre, dans son inattention, le Trioxhydre avait riposté, elle était épuisé...Elle vit alors Arcanin qui bondit sur le Trioxhydre.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:59

Je bondi sur l'hydre et le mordit au cou de sa tête centrale ( trois têtes, abusés. T.T ). Il poussa un cri de douleur et secoua sa tête pour me faire lâcher prise. Bah après vous connaissez la suite : Il me fit lâcher prise, j'allai m'exploser contre un mur mais cette fois, je me releva. Il m'attaqua avec Dracosouffle que je réussi à éviter, à cette allure j'allais pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:19

Shaofouine reprit ses esprits, et trouva Arcanin combatant l'hydre (clair: trois têtes c'est abusé xD).

De ses toutes dernières force elle se leva et se jeta sur l'hydre, celui-ci, surprit et déséquilibré, tomba a terre. Shaofouine l'empecha de se relever le plus longtemps possible, le temps que Arcanin puisse l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:13

Je n'arrive toujours pas à me relever... Mes membres s'engourdissent à cause du poison, je vois trouble, je n'arrive presque plus à respirer... Mon don ne me protège pas du poison, apparemment. Je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir. J'aurais au moins aimé pouvoir venir en aide à mes amis... Mes yeux commencent à se fermer...

Soudain, une puissante attaque Pourvoir Antique fait fuir les pokémons qui m'attaquaient. Qui a bien pu lancé cette attaque ? ... Le dresseur s'approche de moi et me fait boire une Guérison. Le médicament fait immédiatement effet. J'ouvre les yeux : "...N ?". Je n'e croyais pas mes yeux : comment a-t-il pu arriver ici ? Hum...en y réfléchissant, c'est vrai qu'il est également affecté par les "visions" que shaofouine et arcanin reçoivent que je suis en danger loin d'eux... Oui, c'était tout à fait possible qu'il aie eu une vision.

Il me détache les mains : "Oui, N. Tu es surprise, on dirait. Je passais dans la région par hasard et j'ai eu une sorte de... vision. Comme la fois où tu étais dans le laboratoire de Ghetis. Mais je serais curieux de savoir comment tu t'es retrouvée dans cet état..."

Je commence à tout lui raconter, Ghetis, l'histoire des "préparatifs", ma course poursuite, mes amis qui m'aident, les pokémons sauvages, le brutapode...

Il a l'air ennuyé. Sûrement à cause de Ghetis. Il me dit "Bon, tu saurais y retourner ? -Euh... oui pourquoi ?". Il se lève et m'aide à me relever "-Alors allons-y le plus rapidement possible. Je ne peux plus tolérer le comportement de Ghetis. Je vais aller aider tes amis. Allez, mon sur mon Aeropteryx, on y sera rendu en quelques secondes"

Enfin, quelqu'un allais m'aider. Je pourrais finalement être utile à mes amis. Je monte sur son pokémon et nous nous envolons vers le laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:27

Shaofouine avait mit à terre l'hydre. D'un coup de Lance-Flamme dans la gueule (la tête du milieu... ^^) je le met KO. Ghetis nous regarde d'un regard lourd de menaces ( Il fait trop pas peur. ^_^ ) et appelle ses sbires à l'aide. Shaofouine et moi somme encerclés par une trentaine d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:06

(je parle à la 3eme personne pour moi même, je suis une sbire rocket non officiel)

Sayko regarda la scène se déroulée devant ces yeux depuis un bon moment déjà, elle était certes une sbire rocket, mais n'a pas l'intention de faire de mal aux pokémon. Elle à rejoint la Team Rocket pour des raisons purement personnelles, elle ne comptait pas laisser Ghetis agir de cette façon de plus elle ne savait même pas réellement de qui il s'agissait.

-Je suis de retour ! Pour vous jouez un mauvais tour !

Sayko étant cachée derrière un rocher se releva brutalement, mais étrangement elle semblait plus être du coté de Shaofouine et de son dresseur que de celui de Ghetis.
Sa pouvait laisser à penser que ce n'était qu'une mauvaise blague, une si jeune fille qui fait parti de la Team Rocket... Malgré ses 20 ans, son apparence lui en donner que 17 au grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone RPG ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone RPG !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Une zone pokemon dans les DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: