Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Zone RPG !

Aller en bas 
+3
Apiety
Adidino
Momomone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

Rappel du premier message :

Bon bah faut bien qu'on commence ça un jour donc j'y vais ^^

Voilà, je suis une Momomone sauvage et je me balade tranquillement loin des autres momomones sauvages pour aller explorer un peu le coin et je vais donc près d'Arabelle pour observer la ville de loin parce que j'y suis jamais allée et que ça m'intrigue....

Arrivée à l'entré de la ville, je me fais bousculée par quelqu'un (il y a personne mais comme je regarde partout je vois pas ou je vais ^^)

Et pis là comme j'ai peur, je m'enfuis en courant et je me cogne contre quelqu'un d'autre et ça continue jusqu'à ce qu'il y aie plein de monde dans la rue avec un momomone paniquée au milieu de la place....
Et là le champion d'arène arrive et comprend que je suis un momomone et essaye donc de me prendre ma ball. J'essaye de fuir mais comme il y a du monde je peux pas.... Et j'appelle mes congénère à l'aide....

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:07

C'est le matin. Un rayon de soleil éclaire la caverne. J'ouvre un oeil, puis l'autre. Je vois qu'il y a un caninos dans la caverne et qu'il est endormi, tout comme le shaofouine. Je m'installe à côté de la caverne pour profiter du soleil et mange des baies
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:15

Shaofouine vois momomone et dit:

"tu dois partir a mes cotés, loin de cette forêt, et maintenant. Prends quelques baies si tu le souhaite mais dépêches-toi..."

Shaofouine continua de se prélasser au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:20

"Euh...mais pourquoi ? je suis bien là moi ! qu'est ce qu'on me veut encore ?" Comme le shaofouine n'avait pas l'air de plaisanter, je prépare des baies, vérifie que j'ai bien ma momoball et lui dit que je suis prête. Je fais aussi signe au caninos de venir, ce sera plus amusant à 3.

Puis je demande au shaofouine quelle direction allons nous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:22

J'arrivais menant la queue-leu-leu avec mon Fouinette, Coupenotte et Solochi.

En apercevant le Shaofouine de la veille, je veux faire demi-tour, mais mes pokémon se sont déjà précipiter autour d'elle pour jouer T.T

J'espère qu'elle ne m'ont pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:28

"Par là, sortons de la forêt au plu vite, prenons la dresseuse avec nous, elle ne sortira jamais seule de cette forêt..."

Alors que le petit groupe se dirige tout droit, Shaofouine entend un bruissement dans les buissons..


Elle sentit l'odeur des loups, baissa la tête:

"Arrêtez-vous, plus la peine de continuer, je suis désolée...je j'aurai dut vous faire partir avant, maintenant, momomone, nous sommes piéger..."

Un grahyena surgit des buissons, dans sa belle fourrure noir, il semblait le plus imposants de tous ceux qui surgirent après lui...Il regarda avec méprit Shaofouine, puis l'un de ses sbires pis les pokéball de la dresseuse.

"Suivons-le, vous n'avez plus le chois à présent" dit le pokémon combat
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:33

"Oh non!

Des grahyena...
Mais ce n'est pas normal dans cette région! En plus ils ont pris mes pokéballs..Ouais, suivons les!"
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:35

Je comprends pas du tout ce qui m'arrive : le shaofouine parle de me faire fuir, le grahyèna arrive, .... Mais qu'est-ce que tu le monde me veut ? Et puis en plus la dresseuse s'est fait volé ses pokémons.... Mais qu'est-ce qu'ils me veulent et comment je me sors de cette situation moi ?

L'atmosphère est tendue. J'ai envie de fuir, mais je sais que si je le fais, le grahyèna me poursuivra, et comme il est plus rapide comme moi...

D'une voix tremblante, je lui demande maladroitement : "que veux tu faire de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:38

Il ne répond pas, et se contente de réfléchir a la manière d'emmener ses "prisonniers"


Malgré le couurage de la dresseuse, la petite grahyena qu'avais vu shaofouine la veille, plaqua la dresseuse a terre...

"ils ne te suivrons pas, dit shaofouine, endort-ler, inutile de résister pour rien a présent..."

Le grahyena hésita, puis un rondoudou arriva et utilisa...berceuse, sauf sur shaofouine, mais celle-ci de toute manière, était fermement entouré par des grahyena et serait sévérement chatié...elle avait trahi ses alliés pour sauvé momomone...Elle se dit qu'il faudrait lui expliquer toute l'histoire lorsqu'elle se réveillera...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:56

Je me réveille lourdement...que c'est-il passé ? Ah, si, je m'en souviens, il y a eu le grand loup et un rondoudou m'as endormi.... Mais....où sis-je maintenant ? Ca ne ressemble pas à l'endroit où je me suis endormie...
Ca ressemble un peu à une prison...il y a même des gardes à l'entrée.
Où sont le shaofouine et le dresseur ?

Soudain, le grahyèna s'approche moi et me dis de le suivre. Je sais que je ne pourrais pas fuir, je consent donc à lui obéir
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:59

Shaofouine aperçoit momomone qui arrive..



Shaofouine tente de s'approcher du chef, mais il la rejette violemment, elle tombe a terre.

"Tu m'as trahi, je te faisait confiance!"dit-il

"Toi aussi tu m'as trahi, c'était ma mission, à présent je vais me battre, pour ma liberté, car c'est la seule chose qu'il me reste, mais en échange, laisse les partir. Fait de moi ce que tu veux, mais laisse-les. Je me battrai jusqu'a la mort s'il le faut, ma vie est inutile en ce monde, seul ce don me rend utile...A présent je fais de ce combat une affaire personnelle..."

"J'accepte, mais tu ne me vaincra pas, tu as été mon apprentie, tes coups, je les connais..."

Les loups laissèrent les autres partirent, tandis que le Shaofouine et le chef s'apprétait a se battre...

shaofouine s'adressa a momomone:

"Pars, si tu as eu ces ennuis, c'est de ma faute, pardonne-moi...j'ai honte a présent."

...



Dernière édition par apiety le Ven 8 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:05

... Le shaofouine me dit de partir, mais je me dis que je ne peut pas l'abandonner....
Mais en même temps, s'il devait me protéger en plus de se battre, il aurait sans doute plus de mal...et je ne sais pas combien de temps le loup va mettre avant de changer d'avis... Je fais signe au dresseur de venir avec moi. Je dis au shaofouine : "merci pour tout, tu m'as sauvée à plusieurs reprises ,et je te dois beaucoup...sache que si je pars maintenant, c'est pour ne pas te gêner, mais que j'ai une dette envers toi, donc tâche de gagner et de venir nous rejoindre le plus vite possible, afin que je puisse m'en acquitter".

Je m'eloigne doucement, puis, une fois que je suis suffisamment éloignée, je commence à courir et ne peux retenir mes larmes "pardon, shaofouine, mais là, c'est trop, je ne peux pas...." J'essaye de me calmer. Je dois faire confiance au shaofouine : il est fort, il va gagner.

Je cours longtemps, longtemps sans savoir où je vais. Finalement, à la tombée de la nuit, je m'arrête sous un arbre et m'endors, épuisée par cette longue journée....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:07

Lorsque enfin je me lève, le soleil est déjà haut dans le ciel. Shaofouine et le Momomone que j'avais vu en arrivant ne sont plus ici...

Je veux savoir où ils sont passés, je décide donc de les pister. Rapide comme l'éclair je suis leurs odeurs en contournant les arbres et sautant par-dessus les branches tombés au sol. J'ai un mauvais pré-sentiment, comme si quelque chose de terrible allait arriver...

J'entends des grognements, quelque chose qui me rappelle... Des loups ! Je me met face aux vent pour faire en sorte qu'ils ne repaire pas mon odeur, et j'observe. Mes Yeux Verts brillèrent d'une lueur de surprise lorsque je vois un loup énorme combattre le Shaofouine qui m'avait si chaleureusement invité chez lui. Je renifle l'air, je sens bien l'odeur des loups et de Shaofouine, mais pas possible de sentir Momomone. Je me demande ce que veulent ces loups à mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:11

C'est le matin. Je me réveille et me demande pourquoi je suis ici avant de me souvenir des évènements de la veille. J'espère que le shaofouine va bien....
La bouche pâteuse, les yeux à moitié fermée, je me lève et essaye de voir où je me suis retrouvée. Déjà que même quand je fais attention, je me perds, alors quand je fais pas attention....

Je remarque un panneau. Je connais un peu l'écriture humaine et parvient à distinguer des lettres..O..g...o...e...s...s...e. Mais ça ne veut rien dire ? Sûrement le nom d'un de ces endroits où il y a des gros blocs de pierres dans lesquels vivent les humains...J'avance de quelques mètres et je vois enfin l'endroit en question. J'ai faim et j'hésite à y aller mais ça à l'air un peu compliqué...je me souviens très bien de ce qui c'est passé la dernière fois que je suis allé dedans, et je choisi donc de chercher des baies.
En jettent un dernier coup d'oeil à cet étrange lieu, je vois les types bizarres que j'avais vus l'autre jour. Est-ce qu'ils sont toujours à mes trousses ? L'un d'entre eux s'approche de moi et me demande si je suis au courant de quelque au sujet d'un pokémon rare en forme d'humain. Bien évidement, je répond que non.

...ET c'est à ce moment précis que je fais tomber ma momoball. Failed. Le gars bizaare appelle ses collègues qui commencent à m'encercler....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:45

J'ai décider de laisser le Shaofouine aux prises avec les Grahyena, mais j'ai tout de même laisser un espion qui peut me prévenir en moins de deux. L'espion en question était un Fermite spécialement entrainer pour l'espionnage. Je sortis donc de la forêt et remarqua un panneau. Je ne pouvais comprendre l'écriture humaine. Une fois entré dans la ville, je vis des hommes encercler un Pokemon que je reconnus tout de suite, le Momomone ! Il était en danger, je courus l'aider. Attaquant les humains sans relâche avec des Lances-Flammes. Au bout d'un moment, tous s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:15

Le caninos a fait fuir les types bizarres. Mais qu'est ce qu'ils me veulent tous, à la fin ? Je remercie le caninos et me penche pour ramasser ma momoball mais un chacripan vient me la prendre ! C'est le pokémon d'un de ces types bizarres qui était resté en retrait. Tiens, il a une casquette celui-là ? Il semble différent des autres... C'est peut-être leur chef ou un truc comme ça... Ou alors il n'est pas avec eux, c'est vrai qu'il ne porte pas les mêmes habits non plus...

Le chacripan cours vers son dresseur, ma momoball dans la gueule. Je lui cours après mais ne suis pas assez rapide.
Le type bizarre se tourne vers moi et me dis "Donc c'est toi le momomone qui a provoqué autant d'agitation à Arabelle ? Hum... Et si j'ai bien compris, ta seule utilité est de pouvoir communiquer à la fois avec les humains et avec les pokémons... Je n'ai pas besoin de toi pour l'instant, je te rends donc ceci". Et il me lance ma momoball... Il est encore plus bizarre que les autres celui-là... J'aimerais bien le suivre pour lui demander s'il sait pourquoi les types louches sont à ma poursuite, mais il a déjà disparu...

Je retourne donc près du caninos pour lui proposer les baies que j'ai cueillies ce matin, en gage de remerciement.


Dernière édition par Momomone le Sam 9 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:32

Je ne comptais pas laisser le Shaofouine face au Grahyèna.
Je voudrais beaucoup l'aider, mais sans mes pokémon c'était impossible! J'étais mal a cause du plaquage de la petite Médièhna. J'avançais vers Ogoesse pour trouver de l'aide pour le Shaofouine. Je devais faire vite.

Voilà le Momomone et le Caninos, amis de Shaofouine.

"Venez, il faut aider le Shaofouine! On ne peut pas la laisser là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:44

"Mais euh....je sais pas me battre moi... Si je retourne là-bas, le grahyèna m'attrapera à coup sûr, je sais que je n'ai aucune chance face à lui. J'aimerais beaucoup l'aider, j'ai une dette envers lui, mais ma présence ne pourrait que l'handicaper. Je ne veux pas réduire ses efforts à néant. Pour l'instant, même si je le regrette beaucoup, je ne peux lui venir en aide." Puis je me tourne vers la caninos "toi, en revanche, tu pourrais. Tu es assez fort, pour combattre, la preuve, tu m'as aidé."

"Je suis sincèrement désolée, mais je ferais mieux de partir. Les loups sont proches, et ils pourraient me trouver facilement ici. Je dois partir". Puis je me retourne et ne peux retenir quelques larmes, qui coulent doucement sur ma joue.

Je me dirige donc vers la ville, seul endroit au monde dans lequel les loups hésitent à s'aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:15

Je grogne et montre mes crocs à la dresseuse qui c'est approchée. Mais je vois son aura de gentillesse et me calme. J'écoute attentivement ce qu'elle attends de moi. Puis je hoche la tête d'un signe affirmatif, signifiant "oui". Je coure dans les bois, je suis fatiguer mais la vie de Shaofouine est en danger. Soudain, je m'écroule, la fatigue me gagne et je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:20

Je rêve ou il dort? ÔwÔ

Je m'approche doucement du Caninos et tente de le réveiller. Je vois dans la grotte que le Shaofouine a vraiment besoin d'aide. Et moi j'ai vraiment besoin de mes pokémon. Je tente de m'approcher plus de la grotte. Je vois mes pokéballs! Elles sont dans le fond de la grotte, sans surveillances... Je fouille dans mon sac. J'ai un une boule fumée que je jette pour faire diversion.

Je parviens a entrer dans la grotte et récupère mes pokéballs!

Je les lances au combats pour aider la Shaofouine.

Nous ne faisons qu'une bouchée du Grayhèna, a 4. Il était KO. Je cours vers le Shaofouine.

"ça va?"

Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:53

moi de mon coté je continue mon periple et me rend a la ville noire pour faire quelques combats
je me rend ensuite dans une grotte où je remarque le momomone et le shaofouine
je me demande ce qu'ils font ici car les quelques jours de repos m'ont mis a la ramasse --'
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:57

Je porte le Shaofouine.

Elle va mal après ce combat.

Je le conduit dans un centre pokémon et il me dise qu'elle ne sera pas sur pied avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:10

Je viens de croiser le dresseuse. Elle amène le shaofouine au centre pokémon. Apparemment, le combat s'est mal passé.... Enfin, même si elle est mal en point, elle est toujours en vie, c'est déjà bien. Je me demande ce qu'il s'est passé exactement. Je décide donc d'attendre la dresseuse à la sortie du centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:17

Je venais tout juste de me réveiller lorsque je vis la dresseuse amener mon amie Shaofouine au Centre Pokemon. Je décida de la suivre. Devants le Centre Pokemon je vis le Momomone avec qui j'étais devenus ami. J'allai le voir et lui demanda si il allai bien depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:22

Je ressors et vois le Momomone et le Caninos.

"Coucou, la Shaofouine est très blessé et l'infirmière a dit qu'elle devait rester se soigner avec eux un moment.
J'ai réussi a récupérer mes pokémon."

Ils étaient tous autour de moi.

"Que faisons-nous maintenant?''


Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:24

"Euh...je ne sais pas...le mieux est sûrement d'attendre que le shaofouine se réveille mais bon..."
Je jette un coup d'oeil nerveux dehors. "Je préfère passer la nuit ici, si possible...euh...j'ai froid et je n'ai pas envie d'aller dehors"

Bien sûr, ce n'est pas vrai. Si je ne veux pas sortir, c'est uniquement à cause des types louches et des loups. J'ai peur, j'ai tellement peur qu'ils m'enlèvent...et j'ai aussi peur pour les autres. C'est ma faute si le shaofouine est blessé. Si je ne l'avais pas rencontré, rien de tout cela ne sera jamais arrivé. L'infirmière me dit dans quelle chambre je peux m'endormir. Je ne sais pas ce que vont faire les autres, et je n'ai pas envie de la savoir. Je veux juste aller dormir.... Peut-être quand je me réveillerais, je serais de nouveau dans ma tanière et que je verrais que tout cela n'est en fait qu'un mauvais rêve.... Je m'affale sur mon lit, mais n'arrive pas à dormir....

Je reste éveillé longtemps et finit par m'endormir... Puis je me retrouve dans un un endroit sombre. Je vois la dresseuse, le caninos, et le shaofouine étendus par terre. Une odeur de sang et de mort règne. En face de moi, il y a quelqu'un. C'est flou, je n'arrive même pas à voir si c'est un pokémon ou un humain. C'est lui qui a fait ça à mes amis. Il a un petit rire, s'approche de moi et.... c'est à ce moment précis que je me réveille, en sueur, dans mon lit. Ce n'étais qu'un rêve ? Mais pour un rêve, il a l'air bien réel. Je m'inquiète pour les autres, mais il n'y a aucune odeur de sang sans l'air. Donc tout le monde est sain et sauf. Mais pour combien de temps. J'essaye de me dire que ce n'est qu'un rêve, mais en vain. Je n'arrive pas à me rendormir. Je repense au type que j'ai rencontré ce matin. Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il pourra répondre à mes questions... Mais je ne peut pas aller le voir, c'est la nuit, et je ne sais pas où il est parti. Peut-être est-il en train de me tendre un piège, et qu'il vaut m'attraper, comme les autres ? Je ne pense pas, sinon il aurait pu le faire, il avait ma ball dans les mains tout à l'heure... Mais alors, qui est-il ?

Tourmentée par toutes ces questions sans réponses, je me lève, me rhabille, ouvre la fenêtre et saute. Une fois en bas, je regarde autour de moi, hume l'air puis me dirige vers l'endroit dont j 'ai entendu parlé, en ville : les vestiges du rêve. Peut-être que là-bas, je trouverai la réponse à mes questions... Je m'éloigne donc sans bruit de l'ombre du bâtiment pour prendre le chemin baigné par la clarté de la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone RPG ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone RPG !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une zone pokemon dans les DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: