Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 4 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 4 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Zone RPG !

Aller en bas 
+3
Apiety
Adidino
Momomone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

Rappel du premier message :

Bon bah faut bien qu'on commence ça un jour donc j'y vais ^^

Voilà, je suis une Momomone sauvage et je me balade tranquillement loin des autres momomones sauvages pour aller explorer un peu le coin et je vais donc près d'Arabelle pour observer la ville de loin parce que j'y suis jamais allée et que ça m'intrigue....

Arrivée à l'entré de la ville, je me fais bousculée par quelqu'un (il y a personne mais comme je regarde partout je vois pas ou je vais ^^)

Et pis là comme j'ai peur, je m'enfuis en courant et je me cogne contre quelqu'un d'autre et ça continue jusqu'à ce qu'il y aie plein de monde dans la rue avec un momomone paniquée au milieu de la place....
Et là le champion d'arène arrive et comprend que je suis un momomone et essaye donc de me prendre ma ball. J'essaye de fuir mais comme il y a du monde je peux pas.... Et j'appelle mes congénère à l'aide....

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:28

Je montai la garde devant le Centre Pokemon lorsque je vis le Momomone sauté de sa fenêtre, il semblait ce diriger vers les Vestiges du Rêve. Je décida de le suivre pour voir ce qu'il voulait faire et l'aider en cas de danger. De plus, le petit Pokemon a un air soucieux, comme s'il avait fait un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:30

Ayant le sommeil très léger, je me réveille à cause du bruit fait par le Momomone.

Elle se dirige vers les vestiges du rêve avec le Caninos. En pleine nuit? Il pourrait leur arriver n'importe quoi avec les Munna et Mushana ! Je décide de m'habiller rapidement et de la suivre, et mes pokémon tenaient a m'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:24

Je marche doucement sous la douce lumière de le lune. C'est une belle nuit. Soudain, j'entends des bruits. Sans me retourner, j'hume l'air et sens les odeurs du caninos et de la dresseuse. Zut, je les ai réveillés.... J'hésite à leur parler de mon rêve, mais me résigne. Ce n'est sûrement qu'un bête cauchemar. Je fais donc comme si de rien était et continue ma route.

J'arrive enfin aux vestiges du rêve. L'atmosphère y est calme et seul le silence règne. C'est un endroit reposant. Je me sens mieux, j'ai bien fait de venir ici.

Je continue à marcher et finit par...tomber dans un trou caché par des feuilles mortes. Aïe.
Je suis au sous-sol. Enfin, je crois.Il fait trop sombre, je ne peux rien voir. La seule lumière que je peux voir est celle provenant du trou dans lequel je suis tombée. Je n'ose pas bouger. Avec un peu de chance, la dresseuse et le caninos m'ont vue tomber et vont venir m'aider... Je décide donc d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:32

Je distinguai l'ombre du Momomone devant moi puis... Plus rien. Comme s'il était tombé. Je m'approche et remarque un trou, au fond le Momomone, il ne bougeait pas, je craignais le pire. Je jeta un regard autour de moi, cherchant quelque chose qui pourrait servir de corde, puis je vit une liane qui avait l'air assez solide, je m'en approcha et... Tomba dans un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:40

Je les vit tous les deux dans le trou. Boulets! :p

Je pris dans mon sac une corde sortie et moi et mes pokémon, nous tentons de les hisser hors du trou. Nous y mettons toutes nos forces! Mais la lune éclairer peu et je voyais mal ce que je faisais. J'espère que ce n'est pas trop profond.

"Ça va, là en bas?"

Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:51

"Euh...j'ai connu mieux mais ça peut aller je sens l'odeur de caninos aussi ,il a l'air de bien aller". J'attrape la corde et m'y accroche. Mais mes mains tremblent et je glisse. "Je...je n'arrive pas...je ne pourrais pas remonter de cette façon....Je pourrais peut-être essayer de trouver une autre sortie, il y a sûrement un escalier ou quelque chose comme ça...Mais il fait trop sombre, il faudrait attendre que le jour se lève..."

Je suis donc coincée ici...j'aurais du rester au centre pokémon. Je décide donc d'attendre que le jour se lève, mais c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:57

J'essaye de me relever, mais une douleur aigüe m'en empêche. Je suis tombé sur le flan droit et je crois que j'ai une côte cassée. Je sens une odeur de sang, j'ai du bien me nic*er... La dresseuse m'envoie une corde mais je n'ai pas la force de l'attrapée. Je sombre tout doucement dans un sommeil qui pourrai durer une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:05

"Oh la la! Ça ne va pas du tout!"

Alors je dis a mon Fouinette d'utiliser Flash. Il se penche doucement au dessus du trou. Le Caninos va mal, il saigne. Il risque de ne pas tenir très longtemps. Je dois aller chercher de l'aide. Heureusement que le centre pokémon ne dort jamais. Je cours vers là-bas. Je dis a mes pokémon de rester autour du trou pour surveiller au cas où il y aurai urgence.

J'appelle l'infirmière Joëlle et dit que vous êtes dans un trou. Il y a une équipe spéciale qui arrive avec une échelle et la jette dans le trou. Elle descend dedans et vous porte pour vous remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:02

Des humains m'aident à sortir du trou dans lequel je suis tombée. Soudain, je sens l'odeur du sang. C'est le caninos, il est blessé et il ne tiendra pas longtemps.... Je me sens coupable : si je n'étais pas partie, ça ne lui serait pas arrivé.... Lui, le shaofouine...combien de pokémons seront blessés par ma faute, à l'avenir ? Je repense à mon rêve.... Est-ce un rêve prémonitoire ? J'espère que non.... Mais il avait l'air si réel....

Je ne veux plus risquer de blesser d'autres pokémons ou humains. J'ai donc pris ma décision : je vais partir, partir dans un endroit où il n'y a ni humains ni pokémons, dans un endroit où je ne pourrait cause de problèmes à personne.

Je dis à la dresseuse que je retourne dormir. Dans la chambre, je rassembles les quelques affaires que j'ai, à savoir des baies et ma momoball. Je prend un morceau de papier et commence à écrire maladroitement "je ne veux plus être une source d'ennuis pour vous, je pars, ne me suivez pas, je ne veux pas risquer de vous blesser une autre fois".

Je laisse le mot bien en évidence sur la table. Puis je descend doucement les marches, sors, regarde derrière moi pour vérifier que personne ne me suis et cours vers le nord....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:08

Je sens un humain me hisser hors du trou, j'essaye de le mordre mais je n'en ai pas la force. Il m'emmène en courant au Centre Pokemon et me pose sur un lit d'humain. Je veux sortir, voir si le Momomone va bien mais je ne peux pas... Tout doucement je m'endors, l'humain veux sans doute me soigner pendant que je dormirai...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:16

Ce sont les premiers rayons de soleil du matin.
J'ai eu du mal a dormir, en repensant à Momone et au Caninos.
Je vais d'abord voir si le Caninos va bien.
Il est en train de dormir, il doit se reposer. Il a des bandages partout.

Mais l'infirmière m'affirme qu'il va s'en sortir.

Je retourne dans ma chambre pour prendre mon sac.
Je vais aller voir Momone dans sa chambre.

J'entre. Elle n'est pas là !!
Je lis le petit mot qu'elle a laissée. C'est horrible!
Je ne peut pas la laisser partir, ce n'est pas de sa faute tout ça...
Je décide de commencer à la chercher.
Je demande aux gens si ils ne l'ont pas vue....
En vain.
Elle a dû partir la nuit...

Je retourne dans le centre pokémon et attend que le Caninos ou le Shaofouine aille mieux pour leur en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:46

Le soleil se lève. J'ai marché tout le reste de la nuit...je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai du mal à garder les yeux ouverts..mais pourtant, il le faut : la dresseuse a sûrement trouvé mon message... J'espère qu'elle n'est pas partie à ma recherche, elle ferait mieux de rester avec caninos et shaofouine...

J'ai tellement mal aux pieds que je fais une pause. Je voudrais manger une baie maron mais je m'endors avant même d'ouvrir le sac contenant mes provisions....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:53

Lorsque je me réveille, je me sens mieux. Les humains m'ont bien soignés, je peux même marcher et courir comme avant ! Je m'échappe donc du Centre Pokemon mais avant de sortir je vois la dresseuse qui m'a sauvée la vie. Je m'approche d'elle et d'un signe de tête je lui demande si Momomone va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:18

"Oh Caninos. Tu vas mieux. T'es trop mignon +w+ .
Momone s'est enfuie pendant la nuit... Elle prétend causer trop de problème... a Toi...
Et au Shaofouine...
Tu veux qu'on aille à sa recherche?
On fait quoi maintenant? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:20

J'ai la tête lourde. J'ouvre péniblement les yeux...et me rends compte que je ne suis pas du tout à l'endroit dans lequel je me suis endormie !!!! Je suis dans une sorte de pièce fermée, sans fenêtre, avec une simple ampoule pour éclairer la pièce. Il y a une odeur bizarre, un peu comme dans la salle de soin au centre pokémon. Je me demande qui m'a emmenée ici....

La porte est -bien sûr- fermée. J'essaye de l'enfoncer, en vain. Je risque plus de me casser le bras que de casser la porte....

Je décide donc de prendre mon mal en patience et d'attendre. Je cherche mes baies, mais elles ont disparues... On me les a sûrement volées...ainsi que ma momoball. Flûte. Là, je vais vraiment avoir des problèmes (enfin, ça va être dur de faire pire que maintenant...).

Puis, soudain, j'entends des bruits de pas. Ils se rapprochent, ils viennent sûrement voir si je suis réveillée. Je réfléchis, mais le temps presse. Je décide donc de faire semblant de dormir, pour voir ce qu'il va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:23

Bizarrement, je comprend ce que me dit la dresseuse, c'est une première ! Je hoche la tête d'un signe affirmatif et me dirige vers la sortie à la recherche de mon amie Momomone, laissant Shaofouine aux bon soins de l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:52

Les types s'approchent. Leur odeur me rappelle vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler où et quand je l'ai sentie....

Ils ouvrent la porte. "Tiens, elle ne s'est toujours pas réveillée ? Hum, ça ne nous arrange pas vraiment... Le patron a dit qu'il voulait la voir au plus vite..." Maintenant, je me souviens : je les ai déjà rencontrés plusieurs fois : ce sont les types bizarres qui ont déjà essayé de me capturer plusieurs fois.. Je me demande si leur patron est celui qui a la casquette. Ce n'est pas impossible...

"Qu'est ce qu'on fait ? On la réveille ?
- ... Mais le maître déteste qu'on fasse du mal aux pokémons....
- je te rappelle que ce n'est pas lui qui a demandé à la voir, et que lui déteste attendre trop longtemps, je te rappelle ! et puis, au pire, on dira qu'elle c'est réveillée toute seule...." Puis, s'adressant à moi : "Allez, debout ! Réveille toi, on a pas toute la journée !" Je ne réagit pas. Il commence à me secouer... Je décide donc d'ouvrir les yeux et demande "on est où là ?
- Arrête de poser des questions et suis nous ! et sans discuter !
- Mais où m'emmenez-vous ?
-Voir un des "boss". Et maintenant, tu avance, et en silence ! Le maître est peut-être trop gentil pour faire du mal aux pokémons, mais ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas lui qui va t'accueillir ! Dommage pour toi, d'ailleurs..... ! Et n'essaye pas de fuir, je t'aie à l'oeil !"

Je me résigne et avance donc dans le couloir. Je marche longtemps, jusqu'à arriver à une grande porte. Sûrement celle qui mène au "boss".

Le garde ouvre la porte et me fait entrer.
"Nous l'avons amenée, seigneur Ghetis". "Très bien. Maintenant, laissez-nous" Les 2 hommes partent. L'homme appelé Ghetis s'approche de moi "Alors c'est toi le momomone ? c'est fascinant, je peux te regarder sous tous les angles, je ne vois pas la moindre trace montrant que tu es un pokémon. A part, peut-être, ceci ?" Il tiens ma momoball dans la main. Je cris "ma momoball ! rendez la moi ! et qu'est ce que vous me voulez, à la fin". Il me regarde d'un air amusé "toi, tu es assez intrépide pour un momomone. je sens que je vais avoir une longue conversation avec toi.... et tiens toi à carreaux, si tu ne veux pas te retrouver enfermée..."

Je lui lance un regard noir, mais me résigne... Je me demande ce qu'il a à me dire....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:33

Après tout, peut être que Momone a envie d'être seule un moment.
Je ne veux pas l'embêter... Je vais lui laisser un peu de temps...
Elle n'ira pas bien loin. Je vais faire un tour a l'école de Dresseur, juste pour voir.
Tous ces gens en train d'étudier les pokémon... c'est incroyable.

Enfin pour l'instant je vais rester encore un peu au centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:09

L'homme continue : "c'est la première fois que je vois un momomone de mes propres yeux... A dire vrai, c'est sûrement la première fois que des humains ont la chance de voir un momomone. Personne n'en avait jamais entendu parlé que dans les livres... A dire vrai, j'étais persuadé qu'ils n'étaient qu'une légende jusqu'à ce que tu arrives". Il marque une courte pause, avant de reprendre "vois tu, ces pokémons sont si rares que l'on ne dispose que très peu d'informations sur ceux de ton espèces. Les seuls que l'on a sont sur la momoball et leur capacité à communiquer avec les humains et les pokémons. Or, cette capacité ne m'intéresse pas, je connais déjà quelqu'un connaissant cette faculté.Ce qui m'intéresse, moi, ce sont tes autres facultés
- Mes autres facultés ? Mais...je n'ai pas d'autres facultés !
-Oh que si, crois moi, tu en as bien d'autres ! j'imagine que tu te souviens très bien des loups qui et du shaofouine !"
Mon sang se glace.
- Oh ? Aurais réveillé de mauvais souvenirs ? J'imagine dans ce cas que tu te rappelle très bien de ce dont a parlé le shaofouine : elle ne peut lire dans ton passé. Tu te demande sûrement comment je le sais : c'est grâce à la personne dont je t'ai parlé, celle qui peut communiquer avec les pokémons. Enfin, passons. Visiblement, tu n'es toi même pas conscient de ton pouvoir. Hum....cela ne va pas me simplifier la tache...."

Il marque une pause et commence à faire les 100 pas. Il doit sûrement se demander ce qu'il va faire de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:54

Visiblement, la dresseuse ne veux pas me suivre. Mais je pars quand même à la recherche de Momomone, je suis sûr qu'il lui est arrivé quelque chose... Je coure un peu au hasard lorsque je sens mon pied écrasé quelque chose de mou. Une baie ! Le Momomone en a toujours avec lui, et les baies ne tombent pas toutes seules... Je continue ma route et je remarque enfin une grande maison [Un Manoir é_è]. Je m'approche et pénètre à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:08

Oh! Le caninos est parti loin devant... Quel toupet ! Razz
Mais il m'est facile de le suivre et je suis derrière lui.

Nous sommes devant ce drôle de manoir...
Je tente de voir quelque chose par une des fenêtres, mais tout est sombre...
Peut être que le Caninos peut sentir Momone.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:39

L'homme continue à traverser lentement le pièce. Il semble plongé dans ses pensées et marmonne quelques mots. J'attends. Je n'ose pas bouger, je sais que je ne pourrais pas m'enfuir.

Le temps passe...

Puis finalement, il s'approche de moi. "Bon ! Je crains que tu ne doive attendre encore un peu... Je dois réunir les autres sages..."

Puis il appela deux sbires : "Bon, vous deux, ramenez-la à sa cellule. Et gardez bien la porte, elle est plus maligne qu'elle en a l'air, elle pourrait très bien s'évader !"
Les gardes m'attrapent le bras et me ramènent dans la pièce dans laquelle je me suis réveillée. Ils ferment la porte à clé. Je sent toujours leur odeur, j'imagine qu'ils ne vont pas bouger avant un bon moment.

Je m'assieds et essaye de réfléchir à ce que va me faire Ghetis. Des expériences ? Ces idées me font frissonner, surtout quand je me dis que ce n'est pas impossible. Pas du tout même. Il fallait que je sorte. Mais pourquoi suis-je partie ? Mais je crois que je préfère encore cette situation au fait de risquer de blesser mes amis.

Puis, soudain, je sent une odeur qui m'est familière. Je m'en souviens : c'est l'odeur du type à la casquette. Je me demande ce qu'il fait là. Peut-être est-ce lui le "maître" dont les autres parlaient tout à l'heure... Je l'entend parler avec les 2 gardes, mais je n'entend pas ce qu'ils disent. Soudain, les 2 gardes partent. J'attend un peu, puis la porte s'ouvre. Le type à la casquette entre : "hum. ce qu'on m'a dit est donc vrai, tu es ici.... Je me demande ce que mijote Ghetis...hum...."
Je lui demande, méfiante : "qu'est ce que tu veux ne faire ?
- Te libérer.
- Me...libérer ?
- Eh oui. J'imagine que tu ne t'y attendais pas, mais c'est la vérité !
- Mais...pourquoi ?
- Tout simplement parce que je n'aime pas qu'on fasse du mal aux pokémons. C'est tout !"

... Je renonce à comprendre et le suis. Il me guide à travers les couloirs. Soudain, j'entend des bruits de pas. Le type qui m'a aidé aussi, je pense... Il me plaque contre le mur et me dit. Bon, à partir de là , tourne à droite puis sers-toi de ton odorat pour trouver la sortie. Je vais gagner du temps avec les gardes, Ghetis ne va pas tarder à se rendre compte de ta disparition...

Puis il va à la rencontre des gardes. Je prend la direction qu'il m'a indiquée et vois d'autres gardes arriver en face. Paniquée, je cours jusqu'au prochain croisement et me cache derrière le mur. C'est bon, ils ne m'ont pas vus. Mais combien de temps pourrais-je ne pas me faire voir par les gardes ? J'hume l'air pour trouver la sortie, mais l'odeur du béton et des produits chimiques m'empêche d'utiliser toutes mes facultés olfactives. §Il va falloir que je trouve autre chose... Je traîne donc désespérément dans les couloirs en essayant de trouver un moyen de m'échapper de cet endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:27

Je continue de regarder dans toutes les fenêtres.
Tiens!
Voilà Momone ! Elle cherche la sortie on dirait...
J'essaie de la guider en lui indiquant avec mes bras mais je ne sais pas si elle comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:17

Je regarde par la fenêtre et vois la dresseuse qui me fait des signes. Peut-être que qu'elle m'indique la sortie ? Je suis la direction qu'elle m'indique mais très vite, je n'arrive plus à la voir et me perds de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:37

Oh je ne la vois plus? Elle s'est sûrement perdue...
Ces fenêtres ne peuvent-elles pas s'ouvrir?
Régulièrement des sbires de la Team Plasma passent alors forcer la fenêtre ne les laisseraient pas sans réactions...

Mais je pense que Momone peut trouver la sortie, elle n'en est sûrement pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone RPG ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone RPG !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une zone pokemon dans les DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: