Auteur | Message |
---|
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mar 14 Juin - 18:12 | |
| C'est noté L3Clem, Juli3n66 et Kilari. Juli3n66, OK pour jeudi vers 17h. L3Clem, peux-tu venir samedi à 14h ? (je serai pas là dimanche) Merci Nou', tu me tiens au courant. Oh ma Largou, tu as bien raison, c'est mon préféré | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 8:57 | |
| D'accord avec vous ! Givrali Power | |
|
| |
ouisticram Apprenti
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 9:00 | |
| salut lugia je voudrais bien les 7 merci !!! CA noir : 0346 6884 3258 | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 11:52 | |
| Voilà voilà, désolée du retard, mais j'annonce l'ouverture de la distribution par fichier ^^ Pour ceux que ça intéresse et qui ne l'ont pas encore | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 13:39 | |
| C'est noté ouisticram. Je serai là demain après-midi de 16h à 18h. Je peux venir aussi jeudi soir et vendredi après-midi, mais faut fixer un rendez-vous. Super Nou'. Merci à toi. Je pense que ça intéressera bulbi-chan Tu peux modifier mon spoiler si tu en distribues par fichier ? | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 13:50 | |
| Oui oui, pas de souci ^^ Enfin, encore faut-il qu'on me les demande xD Mais sinon, je devrais pouvoir faire ça pour tes prochaines distribs (si tu en fais d'autres ^^), ça sera plus facile je pense ^^ | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 13:52 | |
| Ben en fait, je les ai en Japonais donc, non xD Mais c'est gentil d'y avoir pensé et c'est quand même cool de faire cette distribution, surout que beaucoup de membres y ont participé ^^ Mais sinon...même si c'est par fichier, il faut le wifi, non ? | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 13:55 | |
| Pas pour ceux qui ont un linker ^^ Et puis, c'est peut-être juste qu'ils ne sont pas là en même temps que Lugia ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 14:03 | |
| Oui Nou', ça servira pour les prochaines distrib. Comme ça on pourra proposer les 2 façons. Euh ... effectivement, j'en ai 2 autres en projet. Mais ça sera pour juillet | |
|
| |
L3Clem Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 18:29 | |
| Je sais pas si je serai là samedi ... L'idéal serait que tu te connextes ce soir *croise les doigts* | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mer 15 Juin - 23:05 | |
| Efficace ta technique de "croisement de doigts" Jeudi je serai là de 16 à 18h. | |
|
| |
Darkmugiwara Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Jeu 16 Juin - 10:07 | |
| Bien le bonjour, je suis très intéressé par Aquali, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali Donc je poste ainsi afin de profiter de cette distribution. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Mon CA blanc: 0862 - 2944 - 4508 Je suis disponible aujourd'hui a partir de 14h30 | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Jeu 16 Juin - 12:04 | |
| OK. A tout à l'heure.
EDIT : samedi je serai là de 16h30 à 18h30. Pas là dimanche. | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Ven 17 Juin - 22:32 | |
| J'aimerai bien toutes les évolitions please | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Ven 17 Juin - 23:43 | |
| C'est fait Authentik-243. | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 19 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 19 Juin - 13:25 | |
| bonjour je voudrais les 7 évolution d'évolie si possible je propose le 20 juin a 17h00 de toute façon je suis en vacances donc je peut te proposer plein d'heure merci d'avance pour cette distribution et au fait voila mon CA de noir: 2150 8395 0434 | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 20 Juin - 11:48 | |
| Bonjours, Pourrez je avoir les 7 evolution par fichier svp et merci. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 20 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 20 Juin - 12:50 | |
| Tu sais me les envoyer aussi stp | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 20 Juin - 12:54 | |
| Voilà qui est fait - bis ^^ | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 20 Juin - 12:57 | |
| Merchiii Nou' | |
|
| |
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 20 Juin - 12:58 | |
|
Dernière édition par Perso' le Lun 20 Juin - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 20 Juin - 13:00 | |
| Décidément, j'ai du succès xD Voilà qui est fait - ter xD | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 20 Juin - 14:19 | |
| salut je les veux bien s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] | |
| |
|
| |
| Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] | |
|