Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]

Aller en bas 
+31
WITHLUGIA
Jeff
Budges
saint
Perso'
Miaouss
Manu94
Auth'
Darkmugiwara
bulbi-chan
ouisticram
Kilari
Juli3n66
L3Clem
pegazus99
Loulou
Hatsu
Dekillers
nounours110
Temsik Yomiel
Mew
Momomone
Boùnty'
Staz.
SMT
XX--BLOOD--XX
Joke'
Largactil
hill17
Xega
Lugia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:51

Rappel du premier message :

Je vous propose la distribution des Evolitions. Ce sont les 7 évolutions d'Evoli du Dream World (ou Monde des Rêves) français, que l'on pouvait obtenir en jouant à un jeu des briques sur le site pokemon.com. Il s'agit donc d'Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali. Tous authentiques 10 NT dans une rêve ball, attrapés dans la Forêt du Heylink.

Je remercie les généreux membres nounours110, Kagura et Jeff sans qui cette distribution ne serait pas possible.

Cette distribution commencera demain dimanche 12 juin et se terminera le dimanche 26 juin.
Elle sera assurée par Luffy et moi-même.

Vous pouvez demander une ou plusieurs évolutions, mais en un seul exemplaire.

Règles à respecter :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- pas de double post
- indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- ne pas demander une évolution que vous avez déjà
- indiquez les évolutions que vous voulez
- précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution

Vu le nombre de pokémons concernés, ces règles seront strictement appliquées. Tous ceux qui se seront inscrits correctement d'ici le 26 juin, recevront les Evolitions demandées.

Je serai présent demain dimanche de 16h30 à 18h voire un peu plus tard, et lundi aux mêmes horaires. Rendez-vous donc sur la chatbox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membres ayant reçu les Evolitions :
Spoiler:

Edit by Nou': Je suis à présent en mesure de distribuer les bêbêtes par fichier, pour ceux ne les ayant pas encore eu ou ayant un problème avec leur wifi ou quoi ^^


Dernière édition par Lugia le Lun 4 Juil - 17:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:12

C'est noté L3Clem, Juli3n66 et Kilari.

Juli3n66, OK pour jeudi vers 17h.
L3Clem, peux-tu venir samedi à 14h ? (je serai pas là dimanche)

Merci Nou', tu me tiens au courant.

Oh ma Largou, tu as bien raison, c'est mon préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:57

D'accord avec vous ! Givrali Power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouisticram
Apprenti
Apprenti



Messages Messages : 410

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:00

salut lugia je voudrais bien les 7 merci !!! CA noir : 0346 6884 3258
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:52

Voilà voilà, désolée du retard, mais j'annonce l'ouverture de la distribution par fichier ^^ Pour ceux que ça intéresse et qui ne l'ont pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:39

C'est noté ouisticram. Je serai là demain après-midi de 16h à 18h.
Je peux venir aussi jeudi soir et vendredi après-midi, mais faut fixer un rendez-vous.

Super Nou'. Merci à toi.
Je pense que ça intéressera bulbi-chan Wink

Tu peux modifier mon spoiler si tu en distribues par fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:50

Oui oui, pas de souci ^^ Enfin, encore faut-il qu'on me les demande xD Mais sinon, je devrais pouvoir faire ça pour tes prochaines distribs (si tu en fais d'autres ^^), ça sera plus facile je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

Ben en fait, je les ai en Japonais donc, non xD Mais c'est gentil d'y avoir pensé et c'est quand même cool de faire cette distribution, surout que beaucoup de membres y ont participé ^^
Mais sinon...même si c'est par fichier, il faut le wifi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:55

Pas pour ceux qui ont un linker ^^ Et puis, c'est peut-être juste qu'ils ne sont pas là en même temps que Lugia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:03

Oui Nou', ça servira pour les prochaines distrib. Comme ça on pourra proposer les 2 façons.
Euh ... effectivement, j'en ai 2 autres en projet. Mais ça sera pour juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3Clem
Novice
Novice
L3Clem


Messages Messages : 22

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:29

Je sais pas si je serai là samedi ... L'idéal serait que tu te connextes ce soir *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:05

Efficace ta technique de "croisement de doigts" Wink

Jeudi je serai là de 16 à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmugiwara
Novice
Novice
Darkmugiwara


Messages Messages : 28
Localisation Localisation : France

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:07

Bien le bonjour, je suis très intéressé par Aquali, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali
Donc je poste ainsi afin de profiter de cette distribution.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Mon CA blanc: 0862 - 2944 - 4508
Je suis disponible aujourd'hui a partir de 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:04

OK. A tout à l'heure.


EDIT : samedi je serai là de 16h30 à 18h30. Pas là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:32

J'aimerai bien toutes les évolitions please
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:43

C'est fait Authentik-243.
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:08

Encore Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Manu94
Novice
Novice



Messages Messages : 59

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:25

bonjour je voudrais les 7 évolution d'évolie si possible je propose le 20 juin a 17h00 de toute façon je suis en vacances donc je peut te proposer plein d'heure merci d'avance pour cette distribution et au fait voila mon CA de noir: 2150 8395 0434
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:48

Bonjours,

Pourrez je avoir les 7 evolution par fichier svp et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:49

Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:50

Tu sais me les envoyer aussi stp saute
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:54

Voilà qui est fait - bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:57

Merchiii Nou'Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:58

Hello. ^^
J'aimerais bien les sept bestioles par fichiers s'il te plait. Very Happy

Merci d'avance. Razz

Edit - Bien reçus ! Merci. Very Happy


Dernière édition par Perso' le Lun 20 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:00

Décidément, j'ai du succès xD Razz

Voilà qui est fait - ter xD
Revenir en haut Aller en bas
saint
Novice
Novice
saint


Messages Messages : 70

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:19

salut je les veux bien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]
» [Event] Distribution exceptionnelle du Coupenotte Spa Land [Fichier Dispo ^^]
» [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash
» [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^]
» Commandes de fichiers Pokémons (.pkm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: