Auteur | Message |
---|
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mar 21 Juin - 8:05 | |
| Nou' les cotons de Tuléar, c'est des petits chiens blancs, qui ressemblent aux bichons maltais si tu vois ce que c'est ^^' J'ai pas de photos sous la main, si tu vois toujours pas, google est ton ami ^^'
Ah oui et j'ai eu des oiseaux aussi !(mais c'est pas un chat qui les a bouffés, c'est un chien ><) | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mar 21 Juin - 12:06 | |
| les pauvres bêtes moi je dit ce que j'ai eu en tout depuis ma naissance (pas d'histoire se serait trop long ><) 13 chats il nous en reste 4 (chipie belle lilly et chips) 3 hamsters (hamtaro rubis et saphir (tous mort :/) 1 poisson rouge qui a fait que de vouloir se suicidé et qui est finalement mort... 2 lapin (polux et titou décédé...) 1 grenouille par un moment ^^ mais on l'a relaché on a eu un oiseau pendant 2 jours (tenté de le seuvé de la mort mais raté il était dans un trop mauvais état...) 1 souris blanche (elle avait un nom débile parce qu'elle avait mordu mon petit frère ><) mais elle s'est barrée... (elle a surment du se faire mangé par les chats ><) et je crois que c'est tout ^^ je pourrais cité les 13 chats (pas très inventifs dans les noms...) nenette (surnommée petite nenette par la suite décédé dans le moteur de ma voiture (va savoir ce qu'elle faisait la dedans...)) nenette blanc casse et tougris (on les a jamais revu quand on a déménagé) topaze blancasse et queue cassé (le dernier on l'a donné le second est parti sans jamais revenir et le premier a eu des petits avec une femelle qu'on a eu plus tard mais est mort renversé :/) puis on a eu chipie qui a eu belle titus astérix et garfield (appellé chips par la suite) astérix a n'a pas vécu plus d'un mois chips (garfield) qu'on a donné a disparu par la suite et titus est mort de la même façon au même endroit que son père topaze et presque au même âge que lui en plus (halucinant) et belle toujours là puis on a eu lilly sauvé 2 fois de la mort et chips (du a mon beau père qui est venu vivre chez nous avec son chat ) et voilà pour les chats (les autres déjà dit ^^) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 1:55 | |
| Ouh laa..T'avait une animalerie ou quoi? Tu as beaucoup de chats. Et j'aime les chats. ^^ | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 2:11 | |
| non ce n'est pas une animalerie (même si sa y ressemble avec tout ses animaux ^^) | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| |
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 15:16 | |
| Ben dis donc ^^ Oh, c'est triste pour tes hamsters et ton canari... (en passant, j'adore son nom xD Shaymin aussi ^^) Et euh, maman chat s'appelle vraiment comme ça? | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 15:16 | |
| Une boule? o_o mon chat aussi en a une sur la joue, on pense que c'est un kyste mais on ne l'emmène pas non plus chez le véto >< ça coûte cher et on a peur que mon vieux chat y reste =/
Oui, les hamsters s'entretuent xD j'ai eu ça aussi, et c'est affreusement choquant de voir l'oeil d'un hamster ressortir de son orbite...>_< | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 15:18 | |
| Nounours -> Ouais. xD Quand on l'a rencontré elle avait une portée dans notre jardin, et on a JAMAIS réussi à lui trouvé un nom, maintenant on est habiitués à "Maman chat". xD
( La pauvre -w- )
Larga' -> Oh mon Dieu ! >w< Les miennes s'entretuaient parce qu'elles étaient deux femelles il parait. =/ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 15:25 | |
| Oui oui, les hamsters sont des associables sociopathes XD | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 15:32 | |
| Arg, Larga, t'aurais pas dû la dire celle-là xD Je suis traumatisée des hamsters maintenant xD Sinon Sissel, elle se reconnaît quand vous l'appelez? ^^ | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| |
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 22 Juin - 16:00 | |
| Nounours -> Jamais essayé de l'appeler. xDD Enfin... ça m'étonnerai qu'elle connaisse son nom. ^^ | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Sam 25 Juin - 8:14 | |
| Certains chats viennent vers leurs maitres quand ils les appellent car il reconnaissent leurs voie . | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Sam 25 Juin - 9:36 | |
| Oui, comme le mien =) et il reconnait aussi plein de choses, comme le bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, ou la couleur distincte des boites Whiskas xD | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Sam 25 Juin - 10:03 | |
| Moi dés que l'on entre dans la cuisine ils viennent en courant XD
| |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Dim 26 Juin - 0:10 | |
| J'avais un chien du nom de Max (je vous l'accorde, pas très original) .. mais il est mort de façon brutal sur un passage piéton, il y a bientôt 6 ans T_T ... Une pensée pour toi mon petit chien ... | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Dim 26 Juin - 17:29 | |
| Fan -> Ouais nous aussi xD
Oh ça devait être dur Authentik... =( | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Lun 27 Juin - 2:46 | |
| Pour revenir au hamsters, (je sais je suis plus d'actu --'), j'ai eu plusieurs hamsters. Peanut: Décédé d'un cancer à l'âge de 4 ans. Ti-Lou: Tué par une femelle hamster enragée du nom de Cashew Cashew: Femelle enragée meurtrière. Elle a eu 9 petits et en a mangés 7. (Combien en reste-il? ) :/ Elle est décédée peu de temps après. (Une mauvaise digestion, j'imagine. --') Bouboule: Mort de vielliesse. Hamster No.1 : On a pas eu le temps de lui donner un nom, ma petite soeur avait 2 ans dans ce temps, et elle voulait vérifier si les hamsters savaient nagé..Résultat: Elle a mis le hamster dans les toilettes et il s'est noyé. Hamster No.2: Pas eu non plus le temps de lui donner un nom, c'était un des 2 bébés survivants, ma soeur l'a écrasée. (La manière que c'est arrivé reste toujours un mystère pour moi.) Hamster No.3: Mort d'une maladie. C'était l'autre bébé survivant.
Bref, ma soeur est une meurtrière de hamsters. | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Lun 27 Juin - 8:08 | |
| Wow ma pauvre t'es hamster sont tous morts ... Y_Y | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Lun 27 Juin - 14:00 | |
| Yep. Mais bon, un hamster ça a pas une énorme durée de vie non plus. ^^ Mais, j'avoue que le décès de Bouboule a été très difficile. | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mar 28 Juin - 9:19 | |
| Oh je te comprend. C'est pour ça que tout le monde dit '' Il ne faut jamais s'attacher trop à ses animaux de compagnie '' Une phrase que je déteste --''''' | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mar 28 Juin - 12:58 | |
| Mais c'est pratiquement impossible. Elles sont attachantes ces petites boules de poils. | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? Mer 29 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux et vous ?? | |
| |
|
| |