Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos animaux et vous ??

Aller en bas 
+12
SaykoTamaki67
Auth'
Petite Sissel
Mew
-ShadoW-
Juli3n66
Largactil
Perso'
Joke'
Darkou
nounours110
Ptite' Missile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:43

Rappel du premier message :

Ici vous pouvais parlez de tout ce qui concerne vos animaux et vous ( et aussi vos ancien Razz )
C'est simple cat ^^


Dernière édition par >Fàn ze PokèèMôNn< le Mer 22 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:05

Nou' les cotons de Tuléar, c'est des petits chiens blancs, qui ressemblent aux bichons maltais si tu vois ce que c'est ^^'
J'ai pas de photos sous la main, si tu vois toujours pas, google est ton ami ^^'

Ah oui et j'ai eu des oiseaux aussi !(mais c'est pas un chat qui les a bouffés, c'est un chien ><)
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:06

les pauvres bêtes Sad
moi je dit ce que j'ai eu en tout depuis ma naissance (pas d'histoire se serait trop long ><)
13 chats il nous en reste 4 (chipie belle lilly et chips)
3 hamsters (hamtaro rubis et saphir (tous mort :/)
1 poisson rouge qui a fait que de vouloir se suicidé et qui est finalement mort...
2 lapin (polux et titou décédé...)
1 grenouille par un moment ^^ mais on l'a relaché
on a eu un oiseau pendant 2 jours (tenté de le seuvé de la mort mais raté il était dans un trop mauvais état...)
1 souris blanche (elle avait un nom débile parce qu'elle avait mordu mon petit frère ><) mais elle s'est barrée... (elle a surment du se faire mangé par les chats ><)
et je crois que c'est tout ^^ je pourrais cité les 13 chats (pas très inventifs dans les noms...)
nenette (surnommée petite nenette par la suite décédé dans le moteur de ma voiture (va savoir ce qu'elle faisait la dedans...)) nenette blanc casse et tougris (on les a jamais revu quand on a déménagé) topaze blancasse et queue cassé (le dernier on l'a donné le second est parti sans jamais revenir et le premier a eu des petits avec une femelle qu'on a eu plus tard mais est mort renversé :/) puis on a eu chipie qui a eu belle titus astérix et garfield (appellé chips par la suite) astérix a n'a pas vécu plus d'un mois Sad chips (garfield) qu'on a donné a disparu par la suite et titus est mort de la même façon au même endroit que son père topaze et presque au même âge que lui en plus (halucinant) et belle toujours là Very Happy puis on a eu lilly sauvé 2 fois de la mort et chips (du a mon beau père qui est venu vivre chez nous avec son chat Very Happy) et voilà pour les chats Very Happy (les autres déjà dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:55

Ouh laa..T'avait une animalerie ou quoi? Razz
Tu as beaucoup de chats. Et j'aime les chats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:11

non ce n'est pas une animalerie (même si sa y ressemble avec tout ses animaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:36

Quand a moi j'ai eu 4 chat en Tunisie et 4 en France il c'est passé 2 accident: l'une de mes chatte en Tunisie c'est fait écrasée par une voiture Sad et l'autre on ne c'est pas trop ce qui c'est passé on a retrouvé son corps Crying
Les autres vont bien ^^
Je le refait pour ne pas laisser cela au ''Rappelle du premiers message''
Et j'ai eu plusieurs chatons , je l'ai donne et dé fois j'en gardes quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:02

Moi j'ai un chien qui s'appel Acrobate il est trop meugnon, c'est mon fiancé Razz c'est un terrier croisé à un Papillon Smile il est en majorité Blanc et Noir mais à aussi du marron clair sur le visage ( yeux, oreilles ) je mettrai une photo dans le trombi des animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

J'ai eu :

2 hamsters femelles
( Pépite et Hamtaro )
Elles se détestaient et se sont entretuées, du coup Pépite est morte.
Hamtaro est morte de vieillesse.

1 canari ( Anakin )
Mon chat l'a tué. >w<

5 chats

Wiki -> C'est lui qui a tué Anakin, avant de mourrir en se brisant la colonne vertebrale. ( On sait pas comment il a fait ... :/ )

Pimousse -> C'est un chat errant que j'ai décidé d'adopter contre la volonté de mes parents. Razz Là il a une bouboule bizarre près de sa mâchoire mais je peux pas l'emmener chez le véto. :/ Il est très gentil et ronronne toujours. ♥️

Maman chat -> C'est une chatte errante que j'ai aussi adopter contre la volonté de mes parents. Rolling Eyes Je les nourris elle et Pimousse (avec la nourriture qu'on achète pour Shaymin ÔwÔ ). Razz Elle a souvent des portées avec des chatons qu'on donne toujours. =( (J'en avais mis dans le trombi' des animaux ♥️)

Shaymin
-> Ma chatte "officielle" parce que mes parents veulent bien la garder...
Mais elle est trop aggressive. :/

Lætitia -> C'est une nouvelle chatte errante que j'ai trouvée. Razz (Y'en a beaucoup dans mon jardin xD) Et elle est affective et trop douce. ♥️

Voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:16

Ben dis donc ^^ Oh, c'est triste pour tes hamsters et ton canari... (en passant, j'adore son nom xD Shaymin aussi ^^)

Et euh, maman chat s'appelle vraiment comme ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:16

Une boule? o_o mon chat aussi en a une sur la joue, on pense que c'est un kyste mais on ne l'emmène pas non plus chez le véto >< ça coûte cher et on a peur que mon vieux chat y reste =/

Oui, les hamsters s'entretuent xD j'ai eu ça aussi, et c'est affreusement choquant de voir l'oeil d'un hamster ressortir de son orbite...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:18

Nounours -> Ouais. xD
Quand on l'a rencontré elle avait une portée dans notre jardin, et on a JAMAIS réussi à lui trouvé un nom, maintenant on est habiitués à "Maman chat". xD

( La pauvre -w- )

Larga' -> Oh mon Dieu ! >w< Les miennes s'entretuaient parce qu'elles étaient deux femelles il parait. =/
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:25

Oui oui, les hamsters sont des associables sociopathes XD
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:32

Arg, Larga, t'aurais pas dû la dire celle-là xD Je suis traumatisée des hamsters maintenant xD Razz

Sinon Sissel, elle se reconnaît quand vous l'appelez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:58

Mon topique prend feu Cool XDD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:00

Nounours -> Jamais essayé de l'appeler. xDD Enfin... ça m'étonnerai qu'elle connaisse son nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:14

Certains chats viennent vers leurs maitres quand ils les appellent car il reconnaissent leurs voie .
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:36

Oui, comme le mien =) et il reconnait aussi plein de choses, comme le bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, ou la couleur distincte des boites Whiskas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:03

Moi dés que l'on entre dans la cuisine ils viennent en courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:10

J'avais un chien du nom de Max (je vous l'accorde, pas très original) .. mais il est mort de façon brutal sur un passage piéton, il y a bientôt 6 ans T_T ... Une pensée pour toi mon petit chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:29

Fan -> Ouais nous aussi xD

Oh ça devait être dur Authentik... =(
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:46

Pour revenir au hamsters, (je sais je suis plus d'actu --'), j'ai eu plusieurs hamsters.
Peanut: Décédé d'un cancer à l'âge de 4 ans.
Ti-Lou: Tué par une femelle hamster enragée du nom de Cashew
Cashew: Femelle enragée meurtrière. Elle a eu 9 petits et en a mangés 7. (Combien en reste-il? ) :/ Elle est décédée peu de temps après. (Une mauvaise digestion, j'imagine. --')
Bouboule: Mort de vielliesse.
Hamster No.1 : On a pas eu le temps de lui donner un nom, ma petite soeur avait 2 ans dans ce temps, et elle voulait vérifier si les hamsters savaient nagé..Résultat: Elle a mis le hamster dans les toilettes et il s'est noyé.
Hamster No.2: Pas eu non plus le temps de lui donner un nom, c'était un des 2 bébés survivants, ma soeur l'a écrasée. (La manière que c'est arrivé reste toujours un mystère pour moi.)
Hamster No.3: Mort d'une maladie. C'était l'autre bébé survivant.

Bref, ma soeur est une meurtrière de hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:08

Wow ma pauvre t'es hamster sont tous morts ... Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:00

Yep.
Mais bon, un hamster ça a pas une énorme durée de vie non plus. ^^
Mais, j'avoue que le décès de Bouboule a été très difficile. Crying
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:19

Oh je te comprend.
C'est pour ça que tout le monde dit '' Il ne faut jamais s'attacher trop à ses animaux de compagnie ''
Une phrase que je déteste --'''''
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:58

Mais c'est pratiquement impossible. Elles sont attachantes ces petites boules de poils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:10

Je sais sa ma fait le coup pour mes chats , une fois ma toute première chatte ma quittée à cause d'une voiture de m*rd* (raison pour laquelle je déteste les voitures è_é) et j'ai pleurer vraiment toute la journée Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux et vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui préférez-vous ?
» Quels pokémon veillent sur vous et vous correspondent ?
» Des image d'animaux funny
» Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )
» Les sports et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: