Bon alors. Nous, on a eu un chien, nommé Simba. ( Vive le Roi Lion ) puis on avait deux chats, je me rappelle que de Caramel, on croyait que c'était une femelle.. Et bah nan, c'était un male ! xD * ZBAAF *
Ensuite on a eu Vanille, une chatte de gouttière, très belle mais qui est morte un Samedi, écrasée.. ( Je me rappelle, mon premier Samedi libre, en 6ème et la chatte, couché sur la route.. Brr T.T ) Puis Nougat, son "copain". Un gros matou gris et blanc. Mon mien ♥ Mais il s'est enfui dans la ville voisine..
Puis on a eu Charlie, un bouc. Puis sa "femme" : Praline. Puis leur fille et la "femme" de Charlie : Noisette. Puis la fille de Noisette : Etoile.
Charlie : Bouc blanc avec tâche noir.
Praline : Chèvre blanc avec tache marron.
Noisette : Toute marron, donc pour son nom, vous comprenez.
Etoile : Blanc avec des taches marrons et noire. Né pendant la nuit.
Puis y a eu les moutons du Cameroun.
Cameroun, le mâle et Flocon, la femelle. Elle a eu deux porté de jumeaux et une porté de triplé. Mais au final, y a eu que 3 survivants, et un - mort - handicapé, le pauvre.. ><
On a nommé que un mouton : Dadoune. C'était le mien. Il était assez moche mais fun. Tout marron avec de la moumoutte qui pendouillait.. xD
Puis y eu une oie sauvage qu'on a attrapé, et pour par qu'il se sente seule on lui a acheté une femelle et deux gosses. Mais bien vite, et étant une oie sauvage, ils voulaient nous beceter.. Puis ils se sont cassés en Hiver, après 4 ans de cohabitation ! Avant on avait eu beaucoup de poule, la mienne s'appelle Chucky car elle m'avait griffé le bras.. Une poule rousse.. xD
Puis y a eu Paquerette et je sais pu. Un couple de poule "spéciale" noir avec une sorte de petite coupe de plume afro. Puis on avait environ 15 poules, Rosalie, machin chouette, et machin chouette.
Puis on a eu divers Lapin, rat.. D'ailleurs en parlant de lapin, petit truc marrant :
Un jour le lapin s'était enfui de sa cage. Et on le voit dans la pâture.. Le lapin courait après Vanille, la chatte.. xD Puis on a eu deux inséparables, mais mon petit cousin a ouvert la cage.. Adieu petit piou piou ! Puis on avait un chien, Drop. Mais comme il m'a mordu, moi et ma sœur on l'a donné.. Et on a donné tout nos animaux, sauf nos deux chats : Pilou et Zoey, mère et fils. ( On a donné les animaux car on déménagé avec précision : On donne pas les moutons pour qu'on les bouffe ). Maintenant, on a que Zoey, âgé de 8 ans. Son nom est à cause de Mew Mew Power xD. Et puis on a Yuuki et Yuki. Nos rats ( Un à moi et un à ma soeur ). Et non, on a donné leur nom sans savoir que l'autre s'appeller aussi Yu(u)ki. Ma soeur l'a appelé Yuki à cause de Fruit Basket. Moi Yuuki comme la neige, car c'est un rat albinos. Et ces temps-ci, mon Yuyu' est une véritable machine à crotte !
Mais maintenant y a un petit nouveau : Zorro : Un chat noir à longue poils qui essaye d'enfanter Zoey.. Mais Zoey est dominatrice ! Yeah \o/
( D'ailleurs, question rat on en a eu beaucoup. Les plus merveilleux furent Houter et Grizou, un rat noir et gris. Puis Bouboulle et bubulle, deux soeurs. >< )
THE END.