Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos animaux et vous ??

Aller en bas 
+12
SaykoTamaki67
Auth'
Petite Sissel
Mew
-ShadoW-
Juli3n66
Largactil
Perso'
Joke'
Darkou
nounours110
Ptite' Missile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:43

Rappel du premier message :

Ici vous pouvais parlez de tout ce qui concerne vos animaux et vous ( et aussi vos ancien Razz )
C'est simple cat ^^


Dernière édition par >Fàn ze PokèèMôNn< le Mer 22 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:07

Moi j'ai eue un chat orange qui est mort en tombant de la fenêtre quand j'avais 4 ans (il avait que quelques mois) ensuite on m'a offert une femelle qui est morte 10 ans après à cause du cancer. Maintenant j'ai une nouvelle femelle et tout vas bien jusqu'à présent.

En rongeur j'ai eue deux gerbilles et j'en ai acheter une troisième un mâle, ma préférée est morte, ensuite il y à eue des petits. J'avais aussi des hamsters, pikachu et hamtaro. J'avais aussi un lapin que j'ai offert à une voisine car les enfants le maltraité et un rat femelle beige qui est morte du cancer aussi.

Maintenant ils sont tous mort, j'ai eue un nouveau rat noire pour mon anniversaire d'une amie.
Il me reste donc un chat et un rat.

Un peu long certes mais j'ai essayée de faire court ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:01

^^
Au faites tu as quel age ? Si je suis pas trop indiscrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:12

J'ai 20 ans c'est marqué dans ma présentation .
Sinon pour pas être trop hors sujet mon rat cet idiot essaye de s'échapper ! Il mange l’annuaire que j'ai mis sur la cage >o< (oui sinon il sort par les deux troues du haut ou il y avait à la base un tuyau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:54

Han xD j'ai eu des hamsters aussi. Une nuit, l'un d'eux a fait une opération spéciale. Il avait secrètement rongé le plastique du bas de sa cage, pour en faire un trou d'à peu près sa taille. Je me suis réveillée en pleine nuit, à cause d'un bruit venant de sous mon lit oo eh bah c'était lui (elle) ! J'en revenais pas xD j'ai du faire une nuit blanche pour la surveiller, et racheter une nouvelle cage le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:11

Je connais sa, je me reveil pour jouer à la super nintendo, d'un coup je vois un hamster les joues pleines sur mon ventre, partir sous une étagère... sur le moment j'ai rien compris XD.
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:16

XD les joues pleines en plus ! Il avait prévu les rations de survie x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:03

XD Moi l'autre jour je partais en balade avec mes parents , on avait fermé le portail et tout jusqu'à ce qu'ont voit un chien noir et blanc courir à côté de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
shasseur
shasseur
Miko


Messages Messages : 193
Localisation Localisation : Aquitaine ~

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:10

Bon alors. Nous, on a eu un chien, nommé Simba. ( Vive le Roi Lion ) puis on avait deux chats, je me rappelle que de Caramel, on croyait que c'était une femelle.. Et bah nan, c'était un male ! xD * ZBAAF *

Ensuite on a eu Vanille, une chatte de gouttière, très belle mais qui est morte un Samedi, écrasée.. ( Je me rappelle, mon premier Samedi libre, en 6ème et la chatte, couché sur la route.. Brr T.T ) Puis Nougat, son "copain". Un gros matou gris et blanc. Mon mien ♥ Mais il s'est enfui dans la ville voisine..

Puis on a eu Charlie, un bouc. Puis sa "femme" : Praline. Puis leur fille et la "femme" de Charlie : Noisette. Puis la fille de Noisette : Etoile.
Charlie : Bouc blanc avec tâche noir.
Praline : Chèvre blanc avec tache marron.
Noisette : Toute marron, donc pour son nom, vous comprenez.
Etoile : Blanc avec des taches marrons et noire. Né pendant la nuit.

Puis y a eu les moutons du Cameroun.
Cameroun, le mâle et Flocon, la femelle. Elle a eu deux porté de jumeaux et une porté de triplé. Mais au final, y a eu que 3 survivants, et un - mort - handicapé, le pauvre.. ><
On a nommé que un mouton : Dadoune. C'était le mien. Il était assez moche mais fun. Tout marron avec de la moumoutte qui pendouillait.. xD

Puis y eu une oie sauvage qu'on a attrapé, et pour par qu'il se sente seule on lui a acheté une femelle et deux gosses. Mais bien vite, et étant une oie sauvage, ils voulaient nous beceter.. Puis ils se sont cassés en Hiver, après 4 ans de cohabitation ! Avant on avait eu beaucoup de poule, la mienne s'appelle Chucky car elle m'avait griffé le bras.. Une poule rousse.. xD
Puis y a eu Paquerette et je sais pu. Un couple de poule "spéciale" noir avec une sorte de petite coupe de plume afro. Puis on avait environ 15 poules, Rosalie, machin chouette, et machin chouette.

Puis on a eu divers Lapin, rat.. D'ailleurs en parlant de lapin, petit truc marrant :

Un jour le lapin s'était enfui de sa cage. Et on le voit dans la pâture.. Le lapin courait après Vanille, la chatte.. xD Puis on a eu deux inséparables, mais mon petit cousin a ouvert la cage.. Adieu petit piou piou ! Puis on avait un chien, Drop. Mais comme il m'a mordu, moi et ma sœur on l'a donné.. Et on a donné tout nos animaux, sauf nos deux chats : Pilou et Zoey, mère et fils. ( On a donné les animaux car on déménagé avec précision : On donne pas les moutons pour qu'on les bouffe ). Maintenant, on a que Zoey, âgé de 8 ans. Son nom est à cause de Mew Mew Power xD. Et puis on a Yuuki et Yuki. Nos rats ( Un à moi et un à ma soeur ). Et non, on a donné leur nom sans savoir que l'autre s'appeller aussi Yu(u)ki. Ma soeur l'a appelé Yuki à cause de Fruit Basket. Moi Yuuki comme la neige, car c'est un rat albinos. Et ces temps-ci, mon Yuyu' est une véritable machine à crotte !

Mais maintenant y a un petit nouveau : Zorro : Un chat noir à longue poils qui essaye d'enfanter Zoey.. Mais Zoey est dominatrice ! Yeah \o/

( D'ailleurs, question rat on en a eu beaucoup. Les plus merveilleux furent Houter et Grizou, un rat noir et gris. Puis Bouboulle et bubulle, deux soeurs. >< )


THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:01

Ouff, toute une histoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boùnty'
Apprenti
Apprenti
Boùnty'


Messages Messages : 202

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:46

Oui c'est une très longue histoire ^^
Hill & moi avons juste des poissons (dont un discus), un Chat (qui s'appelle "Vanille") et deux Lézards : Zoé & Snaky héhé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:41

Miko ton chat me fait penser à mon rat (mon 1er) .
Je n'ai jamais su si c'était une femelle ou un mâle !. Jusqu'à que j'ai un rat mâle la je me suis rendue compte que c'étais une femelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:12

Moi j'ai un Chat qui s'appelle Samilou il est trop gentil et drôle surtout ! ^^


Et j'ai aussi une Lapine Rouxette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:01

J'adore les chats et les lapins ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:11

Moi mon petit toutou devient aveugle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:50

Hooon. :/
Moi, mon chat est diabétique, et elle a 16 ans. :/
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:05

moi j'ai un chien et un chat mon chat a 6 ans et mon chien a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux et vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux et vous ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui préférez-vous ?
» Quels pokémon veillent sur vous et vous correspondent ?
» Des image d'animaux funny
» Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )
» Les sports et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: