| Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! | |
|
+42cdrik67 Angelakira Zerg7 Darkky24 arcewtwo Ptite' Missile Miko sacha230899 Sow toto46 Hatsu Chenapan vinc_92 Luffy LGM-34 soul160 Marie Shadow57 Gizmo WITHLUGIA nounours110 Auth' pegazus99 Jeff Manu94 Temsik Yomiel Joke' Momomone L3Clem Lugia thomasdesbarges XX--BLOOD--XX saint Loulou Miaouss Juli3n66 Mew Boùnty' hill17 Largactil Darkmugiwara Darkou 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkou Pokéactif
| Sujet: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 19 Juin - 19:03 | |
| Bonjour! Je vous propose les 2 shinys distribués dans les McDonalds Japonais soit Golemastoc Shiny et Trioxhydre Shiny. Ils sont authentiques, Niv.70 NT Je commencerai à les distribuer à partir du 4 juillet, cependant vous pouvez déjà faire votre demande.La distribution se terminera le 17 Juillet. Voici les règles à suivre:♦ Avoir fait sa présentation ♦ Pas de MP ♦ Pas de double-post ♦ Pas de langage SMS. Écrire de manière à ce que je comprenne. ♦ Avoir votre CA dans votre profil ou dans votre signature. ♦ Avoir la version Noire ou Blanche. ♦ Indiquez si vous en voulez un (Précisez lequel) ou deux. ♦ 1 seul exemplaire de chaque par personne. ♦ Être présent sur la CB, pour pouvoir le recevoir Mon CA pour la distribution: 0561 8200 5628N.B. Je suis présente les week-end ou les soirs de semaine tard. (10h00 Pm et )A partir du mardi 12 juillet, j'aide x-pokemon-dark-x dans sa distribution. Donc si vous me voyez connecté ou sur la chatbox vous pouvez me demander ces 2 events shineys. Lugia.Membres ayant réservés. - Spoiler:
Darkmugiwara Hill17 Jùe Mew Miaouss leloulo04 saint XX--BLOOD--XX thomasdesbarges L3Clem Momomone Jokeur Temsik Yomiel Manu94 Jeff pegazus99 Authentik-243 WITHLUGIA Marie soul160 Shadow57 Gizmo LGM-34 Luffy Vinc_92 Chenapan Hatsunyl saint toto46 Miko Sow sacha230899 Ptite' Missile Angelakira Zerg7 Darkky24 Arcewtwo Angelakira cdrik67 gogomo Corsica06100 thomasdesbarges VeyRon57
Membres ayant reçus les events: - Spoiler:
WITHLUGIA Jùe soul160 Shadow57 Miko Mew Chenapan LGM-34 Temsik Yomiel Angelakira Manu94 Zerg7 Luffy cdrik67 gogomo Corsica06100 thomasdesbarges VeyRon57
Dernière édition par x-pokemon-dark-x le Sam 16 Juil - 0:34, édité 21 fois | |
|
| |
Darkmugiwara Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 19 Juin - 19:10 | |
| Je suis très intéressé par les 2 s'il te plait donc j'aimerais bien réservez ces 2 shiney s'il te plait | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 19 Juin - 19:14 | |
| Je te réserve aussi les deux s'il te plait, merci d'avance =D (mon CA est très visible dans ma signature xD) | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 19 Juin - 19:15 | |
| je le voudrai bien pokedark je les attend avec impatiente^^ merci beaucoup
Dernière édition par hill17 le Dim 19 Juin - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Boùnty' Apprenti
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 19 Juin - 19:15 | |
| Je te réserve les deux ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 19 Juin - 19:17 | |
| Hill, d'ici le 1er Juillet tu seras deban ^^
Par contre je ne serai pas là du 30 Juin au 5 Juillet (non inclus xD) | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 19 Juin - 19:24 | |
| C'est pas Larga' l'organisatrice de la distrib' xD | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 19 Juin - 19:25 | |
| Oui désolé je me suis trompé >.< | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 8:20 | |
| Je te réserve les deux PokéDark' Mon CA est à gauche ! Thanks ! | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 11:43 | |
| Bonjour,
Les deux Pokemon par fichier SVP et merci d'avance. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 12:23 | |
| Salut , Poké-dark , Je te prend les 2 comme tu veux par fichier ou normal ^^ Merciii ^^ | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 14:18 | |
| salut est ce que je peux les avoir s'il te plait | |
|
| |
XX--BLOOD--XX Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 14:20 | |
| Je te réserve les 2 aussi x-pokemon-dark-x, je te passe mon CA ultérieurement | |
|
| |
thomasdesbarges Novice
Messages : 68 Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 14:45 | |
| Bonjour je voudrais bien les deux pokemon distribuer merci d'avance. | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 15:39 | |
| Finalement je me désiste ^^ merci ! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 16:11 | |
| Oh x-pokemon-dark-x, j'avais prévu de les distribuer en juillet Bonne initiative et merci pour cette belle distribution. Tu as bien mérité un peu de vert | |
|
| |
L3Clem Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 18:59 | |
| Je veux bien les deux aussi s'ilteplait ! Mon CA est à gauche | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 20 Juin - 22:35 | |
| Je veux bien les 2 s'il te plait darkou :3 | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mar 21 Juin - 11:27 | |
| Je te les réserve stp dark^^ | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mar 21 Juin - 14:53 | |
| Salut! Je veux bien réserver les deux. Merci. | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mar 21 Juin - 15:07 | |
| je voudrais les 2 par wifi sil te plait donc voila mon ca de noir: 2150 8395 0434 PS et si nous pouvions nous retrouver sur le chatbox le 1er juillet a 16h00 ou 16h30 si joublie ce serai cooooooooooool merci d'avance | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mar 21 Juin - 19:11 | |
| génial ca
je te remercie d'avance et les réserve | |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mar 21 Juin - 21:24 | |
| salut je voudrai bien les deux merci bien | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 22 Juin - 2:11 | |
| Pour ceux qui veulent des fichiers, je vais tenter de vous les envoyer. (Si vous voulez me donner votre adresse msn par Mp, ça m'aiderais. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! | |
| |
|
| |
| Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! | |
|