| Distrib' de Latias Enigma | |
|
+50maxou13 BlueShad13 mamy_riri Dion polioman74 pegazus99 Aigul sacha230899 Jojomasiya Manu94 titingrul alexlecorse Chenapan dragonne31 Kyurem LGM-34 boumer Dragon bulbi-chan monde pokemon Corsica06100 stormfireblaze soul160 Jul' Ke20LoOl Zoroarkreshiram Petite Sissel YA' Mad' WITHLUGIA Lucario47 Zerg7 dialga102 Jeff toto46 Darkmugiwara Staz. Nem91 Auth' Temsik Yomiel hill17 Largactil Miaouss Nyudin Gotcha Darkou Lugia Loulou Mew Luffy 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Distrib' de Latias Enigma Mer 3 Aoû - 20:54 | |
| Rappel du premier message :Salut la compagnie !J'vais vous distribuer mon Latias shiny venant tout droit de l'event Cristal Enigma (ou MysteCristal). Rappelez vous, cet objet, le MysteCristal, a été distribué dans nos contrées européennes via Wi-Fi du 31 Juillet au 27 Aout 2010, et permettait, après l'avoir fait examiner à Argenta, dans le Musée des Sciences, par un certain Pierre Rochard ( le maître de la ligue de Hoenn pour les incultes ), d'obtenir la Rosée Âme. Une fois sorti du musée, l'Eon manquant à votre version (à savoir Latias pour SS, Latios pour HG) apparaissait ! Et, devinez quoi : votre Admin méga top intelligent l'avait reseté ! Depuis tout ce temps, il était resté au chaud dans sa boite, et j'me suis dit : "Pourquoi ne pas en faire profiter les BPEiens !" Bon ok, c'est aussi un peu du à Largou', mais faut pas le dire !- Voici un petit résumé de la bête:
Nom : Latias Niveau : 40 Sexe : Femelle (en même temps c'est Latias) DO : JULIEN Capturé le 1er Octobre 2010 dans : Master Ball Lieu : Argenta Nature : Malin (Et ouais pas de bol..) Attaques : Tourniquet / Régénération / Ball' Brume / Psykoud' Boul Cap. Spé. : Lévitation Objet : Rosée Âme (augmente de 50% l'attaque spéciale et la défense spéciale de Latias et Latios)
Bref, à part qu'il est plus qu'à chier stratégiquement ( mais bon c'est pour la collection hien ? ^^), il est bien entendu non touché. Vous connaissez les règles, pas besoin de vous les rappeler. Une dernière chose, je précise que je ferai la distrib' uniquement sur 4G, pour ceux qui ne peuvent absolument pas le recevoir sur ces versions, Lugia et Latias09 prennent le relais sur 5G, mais bien entendu, la Rosée Âme ne sera pas disponible (d'où l'intérêt d'une distrib' 4G). Et pour ceux ceux qui ont une Wi-Fi capricieuse, Loulo s'occupe de vous l'envoyer via fichier.Mon CA (Diamant) : 5242 6390 2147 - Membres ayant commandé:
- Mew [5G] - Loulo [4G] - Lugia [4G] - x-pokemon-dark-x - Gotcha [4G] - nyudin [Fichier] - Miaouss [5G] - Latias09 [4G] - hill17 [4G] - Temsik Yomiel [4G] - Auth' [5G] - Nem91 [5G] - X-Staz [5G] - Darkmugiwara [5G] - toto46 [5G] - Jeff [5G] - dialga102 [5G] - Zerg7 [5G] - Lucario47 [5G] - WITHLUGIA [4G] - madalyne [5G] - YA' - Petite Sissel [4G] - Zoroarkreshiram [5G] - Ke20LoOl [5G] - soul160 [5G] - stormfireblaze [5G] - Corsica06100 [5G] - monde pokemon [5G] - bulbi-chan [Fichier] - Dragon [Fichier] - boumer [Fichier] - LGM-34 [5G] - Kyurem [Ficher] - dragonne31 [Fichier] - Chenapan [5G] - alexlecorse [4G] - tintingrul [5G] - Manu94 [4G] - Jojomasiya [5G] - sacha230899 [4G] - Aigul [5G] - polioman74 [4G] - Dion [Fichier] - mamy_riri [5G] - BlueShad13 [4G] - maxou13 [Fichier] - Maëlle [5G] - blackton [4G]
- Commandes remplies:
- Lugia [4G] - Temsik Yomiel [4G] - Loulo [4G] - hill17 [4G] - Latias09 [5G] - nyudin [5G] - Lucario47 [5G] - Mew [5G] - madalyne [5G] - Ke20LoOl [5G] - zoroarkreshiram [5G] - Petite Sissel [4G] - Jeff [5G] - dialga102 [5G] - monde pokemon [5G] - Dragon [Fichier] - Auth' [5G] - Jojomasiya [5G] - pegazus99 [5G] - sacha230899 [4G-5G] - mamy_riri [5G] - Toto46 [5G] - Maëlle [5G] - blackton [4G] - Shinji06 [5G] - BlueShad13 [4G] - tomlsk78 [5G]
Fin des commandes : 20 Aout
Dernière édition par Luffy le Mar 6 Sep - 18:01, édité 42 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 4 Aoû - 14:14 | |
| Pas de soucis Nem91, l'important est de s'inscrire dans les délais.
Pour la 5G, je commencerai ce soir avec Latias 09. A partir de 21h. | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 4 Aoû - 17:19 | |
| Précisez bien sur quelle version vous le prenez. | |
|
| |
WITHLUGIA Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 4 Aoû - 18:08 | |
| salut luffy =) je te le réserve sur 4G (diamant) donc par wifi ^^ et merci encore pour cette merveilleuse distrib on se retrouve sur la chat box j'ai pas d’horaire mais je me co plutôt le soir merci d’avance a la revoyure | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 4 Aoû - 20:49 | |
| je m'inscrit également mais pour latias sur 5g donc avec Lu' ou latias09 merci d'avance ^^ Mon ca est en bas | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 4 Aoû - 21:48 | |
| Donné en 5G à : nyudin, Florian Veillet-L., Mew, madalyne. | |
|
| |
YA' Modo
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 5 Aoû - 7:13 | |
| je le prend sur la 4G ou la 5G jc pas encore jte dirais sa quand je te croiserais ^^ | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 5 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 5 Aoû - 9:08 | |
| Je le réserve aussi ainsi que latios, dracaufeu, et rayquaza bien sur shinie prend mon CA noire
je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 21h sinon ce week end aussi
| |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 5 Aoû - 17:11 | |
| Ok c'est vu, je n'ai pas pu passer hier soir, j'avais complètement zappé que je devais aller garder des enfants. ^^' Je passerai surement vers 22h30-23h ce soir, et je serai un peu plus dispo demain aprem' et dimanche (jour de repos). | |
|
| |
Ke20LoOl Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 5 Aoû - 19:38 | |
| J'ai demander latias et je lai recu | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 5 Aoû - 19:56 | |
| Oui, ainsi que zoroarkreshiram ^^ je les ajoute dans la liste de membres ayant reçu | |
|
| |
Jul' Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Sam 6 Aoû - 23:40 | |
| Hello =D Je vais le prendre en fichier please =) Merci | |
|
| |
soul160 Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Dim 7 Aoû - 0:08 | |
| je peu l'avoir moi aussi s'il te plat ? ^^ mon ca est dans ma signature oua gauche ^^ha oui et se serais pour la 5G ^^ merci ! | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Dim 7 Aoû - 12:22 | |
| salut je le commande aussi sur 5g stp par contre je ne serais dispo qu a partir du 20 donc si loulo pouvait me le garder (il doit me passer reshiram et zekrom) se serait sympas merci d avance | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Dim 7 Aoû - 16:28 | |
| Je le veux bien, sur 5G s'il vous plait ^^ | |
|
| |
monde pokemon Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 8 Aoû - 9:19 | |
| Moi je peut l'avoir sur 5 g si sa te gêne je le prend sur 4g | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 8 Aoû - 11:17 | |
| Nan y'a pas de problème, vois ça avec Latias ou Lugia. | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 8 Aoû - 12:58 | |
| J'aimerai l'avoir par fichier pour ma version blanche si possible ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Dragon Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 8 Aoû - 17:56 | |
| Bonjour, je suis nouveaux je voudrait le magnifique latias par fichier si possible merci pour la distribution | |
|
| |
boumer Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Mar 9 Aoû - 7:31 | |
| moi aussi je le voudrait bien j'en avait toujours rêvé lol par fichier ( envoyé le moi par mp plese) | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Mar 9 Aoû - 11:13 | |
| Ok c'est vu. Loulo, 3 nouvelles commandes pour toi ! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Mar 9 Aoû - 11:14 | |
| 3 xD Ok j'envoi MP De suite Edit Luff' : Waaaw au taquet ! ^^Edit Lou': Un pro ici xDDD
Dernière édition par Loulo le Mar 9 Aoû - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
LGM-34 Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Mar 9 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Largactil Pro actif
| |
| |
Kyurem Novice