| Distrib' de Latias Enigma | |
|
+50maxou13 BlueShad13 mamy_riri Dion polioman74 pegazus99 Aigul sacha230899 Jojomasiya Manu94 titingrul alexlecorse Chenapan dragonne31 Kyurem LGM-34 boumer Dragon bulbi-chan monde pokemon Corsica06100 stormfireblaze soul160 Jul' Ke20LoOl Zoroarkreshiram Petite Sissel YA' Mad' WITHLUGIA Lucario47 Zerg7 dialga102 Jeff toto46 Darkmugiwara Staz. Nem91 Auth' Temsik Yomiel hill17 Largactil Miaouss Nyudin Gotcha Darkou Lugia Loulou Mew Luffy 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Distrib' de Latias Enigma Mer 3 Aoû - 20:54 | |
| Rappel du premier message :Salut la compagnie !J'vais vous distribuer mon Latias shiny venant tout droit de l'event Cristal Enigma (ou MysteCristal). Rappelez vous, cet objet, le MysteCristal, a été distribué dans nos contrées européennes via Wi-Fi du 31 Juillet au 27 Aout 2010, et permettait, après l'avoir fait examiner à Argenta, dans le Musée des Sciences, par un certain Pierre Rochard ( le maître de la ligue de Hoenn pour les incultes ), d'obtenir la Rosée Âme. Une fois sorti du musée, l'Eon manquant à votre version (à savoir Latias pour SS, Latios pour HG) apparaissait ! Et, devinez quoi : votre Admin méga top intelligent l'avait reseté ! Depuis tout ce temps, il était resté au chaud dans sa boite, et j'me suis dit : "Pourquoi ne pas en faire profiter les BPEiens !" Bon ok, c'est aussi un peu du à Largou', mais faut pas le dire !- Voici un petit résumé de la bête:
Nom : Latias Niveau : 40 Sexe : Femelle (en même temps c'est Latias) DO : JULIEN Capturé le 1er Octobre 2010 dans : Master Ball Lieu : Argenta Nature : Malin (Et ouais pas de bol..) Attaques : Tourniquet / Régénération / Ball' Brume / Psykoud' Boul Cap. Spé. : Lévitation Objet : Rosée Âme (augmente de 50% l'attaque spéciale et la défense spéciale de Latias et Latios)
Bref, à part qu'il est plus qu'à chier stratégiquement ( mais bon c'est pour la collection hien ? ^^), il est bien entendu non touché. Vous connaissez les règles, pas besoin de vous les rappeler. Une dernière chose, je précise que je ferai la distrib' uniquement sur 4G, pour ceux qui ne peuvent absolument pas le recevoir sur ces versions, Lugia et Latias09 prennent le relais sur 5G, mais bien entendu, la Rosée Âme ne sera pas disponible (d'où l'intérêt d'une distrib' 4G). Et pour ceux ceux qui ont une Wi-Fi capricieuse, Loulo s'occupe de vous l'envoyer via fichier.Mon CA (Diamant) : 5242 6390 2147 - Membres ayant commandé:
- Mew [5G] - Loulo [4G] - Lugia [4G] - x-pokemon-dark-x - Gotcha [4G] - nyudin [Fichier] - Miaouss [5G] - Latias09 [4G] - hill17 [4G] - Temsik Yomiel [4G] - Auth' [5G] - Nem91 [5G] - X-Staz [5G] - Darkmugiwara [5G] - toto46 [5G] - Jeff [5G] - dialga102 [5G] - Zerg7 [5G] - Lucario47 [5G] - WITHLUGIA [4G] - madalyne [5G] - YA' - Petite Sissel [4G] - Zoroarkreshiram [5G] - Ke20LoOl [5G] - soul160 [5G] - stormfireblaze [5G] - Corsica06100 [5G] - monde pokemon [5G] - bulbi-chan [Fichier] - Dragon [Fichier] - boumer [Fichier] - LGM-34 [5G] - Kyurem [Ficher] - dragonne31 [Fichier] - Chenapan [5G] - alexlecorse [4G] - tintingrul [5G] - Manu94 [4G] - Jojomasiya [5G] - sacha230899 [4G] - Aigul [5G] - polioman74 [4G] - Dion [Fichier] - mamy_riri [5G] - BlueShad13 [4G] - maxou13 [Fichier] - Maëlle [5G] - blackton [4G]
- Commandes remplies:
- Lugia [4G] - Temsik Yomiel [4G] - Loulo [4G] - hill17 [4G] - Latias09 [5G] - nyudin [5G] - Lucario47 [5G] - Mew [5G] - madalyne [5G] - Ke20LoOl [5G] - zoroarkreshiram [5G] - Petite Sissel [4G] - Jeff [5G] - dialga102 [5G] - monde pokemon [5G] - Dragon [Fichier] - Auth' [5G] - Jojomasiya [5G] - pegazus99 [5G] - sacha230899 [4G-5G] - mamy_riri [5G] - Toto46 [5G] - Maëlle [5G] - blackton [4G] - Shinji06 [5G] - BlueShad13 [4G] - tomlsk78 [5G]
Fin des commandes : 20 Aout
Dernière édition par Luffy le Mar 6 Sep - 18:01, édité 42 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 11 Aoû - 13:46 | |
| Ok Kyurem je fais sa des que je rentre chez moi | |
|
| |
dragonne31 Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Sam 13 Aoû - 12:44 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir ce latias shiney s'il vous plait? Si possible, par fichier 5g car je n'est pas de connection wifi. Merci d'avance et bonne distribution. | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Sam 13 Aoû - 17:07 | |
| Je commande ce pokemon sur 5g si possible . | |
|
| |
alexlecorse Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Dim 14 Aoû - 8:02 | |
| Bonjour je pourrais avoir ce latias sur HG?? Merci d'avance | |
|
| |
titingrul Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Dim 14 Aoû - 8:54 | |
| bonjour malheureusement je n'ai pas la 4g donc j'aimerais le recevoir sur 5g svp mon ca blanche 2752 - 2383 - 8688 merci d'avance | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 10:30 | |
| je le prend bien mon CA de HeartGold est dans mon profil | |
|
| |
boumer Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 12:12 | |
| salut je le voudrait par fichier merci d'avance et bonne continuation | |
|
| |
Jojomasiya Novice
Messages : 12 Localisation : je ne suis pas la pour parlé mais pour observez
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 12:43 | |
| Bonjour,je le voudrais bien sur 5G par wifi | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 17:53 | |
| boumer, tu l'as déjà commandé, sois patient, Loulo t'enverra un MP. Les autres, c'est vu. | |
|
| |
boumer Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 18:17 | |
| d'accord et désolé du double commande -_-" | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 18:33 | |
| Salut ! Est-il possible d'en avoir un sur 4G et un autre sur 5G ? Sinon, je le voudrais sur 4G si cela ne vous gêne pas . Mon CA 4G et 5G dans mon profil ! | |
|
| |
Aigul Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 19:05 | |
| Je le veux bien par wi-fi svp | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 21:52 | |
| Sacha, je te le passerai sur 4G, pour ce qui est de la 5G, vois ça avec mes confrères. Aigul, sur quelle version ? | |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 21:57 | |
| salut je reserve latias merci | |
|
| |
Aigul Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
polioman74 Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Lun 15 Aoû - 22:30 | |
| bonjour je reserve latias pour soulsilver sil vous plait | |
|
| |
Dion Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 18 Aoû - 8:16 | |
| Bonjour ^^
Super distribution pourrais je recevoir le pokemon par fichier 5G stp
Bonne continuation ^^ | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 18 Aoû - 8:44 | |
| Elle est trop mignonne, serait-il possible de l'avoir dans la G5? Comme tu es en ligne, c'est possible tout de suite? (vendredi je pars en weekend sans internet) | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Jeu 18 Aoû - 20:20 | |
| Pour la 5G, il faut voir ça avec Lugia ou Latias09. | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 19 Aoû - 8:19 | |
| Bonjour super distrib encore ! ^^
Je le prend sur ma Version 4G (HeartGold)
Mon CA : 5200-2111-0595
Voilà à plus et Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 19 Aoû - 10:18 | |
| merci beaucoup Latias.. elle est magnifique Latias! Et merci surtout de ta patience.. aujourd'hui j'ai plus aucun bug... ah la technologie ! | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 19 Aoû - 11:17 | |
| Bonjour! Merci pour ta distribution Luffy ! Je voudrais ce magnifique latias par fichier s'il te plait! merci d'avance! Je le prend aussi sinon par wi fi: CA: 2837 5153 8262
Dernière édition par maxou13 le Sam 20 Aoû - 8:25, édité 2 fois | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 19 Aoû - 11:30 | |
| sacha l'a bien reçu aussi ^^ j'édite la liste des membres ayant reçu. | |
|
| |
Maëlle Novice
| Sujet: Re: Distrib' de Latias Enigma Ven 19 Aoû - 20:12 | |
| Jle veux bien aussi sioux plait =) Merci beaucoup =) | |
|