Luffy Pokéactif
| Sujet: Distrib' de Latias Enigma Mer 3 Aoû - 20:54 | |
| Rappel du premier message :Salut la compagnie !J'vais vous distribuer mon Latias shiny venant tout droit de l'event Cristal Enigma (ou MysteCristal). Rappelez vous, cet objet, le MysteCristal, a été distribué dans nos contrées européennes via Wi-Fi du 31 Juillet au 27 Aout 2010, et permettait, après l'avoir fait examiner à Argenta, dans le Musée des Sciences, par un certain Pierre Rochard ( le maître de la ligue de Hoenn pour les incultes ), d'obtenir la Rosée Âme. Une fois sorti du musée, l'Eon manquant à votre version (à savoir Latias pour SS, Latios pour HG) apparaissait ! Et, devinez quoi : votre Admin méga top intelligent l'avait reseté ! Depuis tout ce temps, il était resté au chaud dans sa boite, et j'me suis dit : "Pourquoi ne pas en faire profiter les BPEiens !" Bon ok, c'est aussi un peu du à Largou', mais faut pas le dire !- Voici un petit résumé de la bête:
Nom : Latias Niveau : 40 Sexe : Femelle (en même temps c'est Latias) DO : JULIEN Capturé le 1er Octobre 2010 dans : Master Ball Lieu : Argenta Nature : Malin (Et ouais pas de bol..) Attaques : Tourniquet / Régénération / Ball' Brume / Psykoud' Boul Cap. Spé. : Lévitation Objet : Rosée Âme (augmente de 50% l'attaque spéciale et la défense spéciale de Latias et Latios)
Bref, à part qu'il est plus qu'à chier stratégiquement ( mais bon c'est pour la collection hien ? ^^), il est bien entendu non touché. Vous connaissez les règles, pas besoin de vous les rappeler. Une dernière chose, je précise que je ferai la distrib' uniquement sur 4G, pour ceux qui ne peuvent absolument pas le recevoir sur ces versions, Lugia et Latias09 prennent le relais sur 5G, mais bien entendu, la Rosée Âme ne sera pas disponible (d'où l'intérêt d'une distrib' 4G). Et pour ceux ceux qui ont une Wi-Fi capricieuse, Loulo s'occupe de vous l'envoyer via fichier.Mon CA (Diamant) : 5242 6390 2147 - Membres ayant commandé:
- Mew [5G] - Loulo [4G] - Lugia [4G] - x-pokemon-dark-x - Gotcha [4G] - nyudin [Fichier] - Miaouss [5G] - Latias09 [4G] - hill17 [4G] - Temsik Yomiel [4G] - Auth' [5G] - Nem91 [5G] - X-Staz [5G] - Darkmugiwara [5G] - toto46 [5G] - Jeff [5G] - dialga102 [5G] - Zerg7 [5G] - Lucario47 [5G] - WITHLUGIA [4G] - madalyne [5G] - YA' - Petite Sissel [4G] - Zoroarkreshiram [5G] - Ke20LoOl [5G] - soul160 [5G] - stormfireblaze [5G] - Corsica06100 [5G] - monde pokemon [5G] - bulbi-chan [Fichier] - Dragon [Fichier] - boumer [Fichier] - LGM-34 [5G] - Kyurem [Ficher] - dragonne31 [Fichier] - Chenapan [5G] - alexlecorse [4G] - tintingrul [5G] - Manu94 [4G] - Jojomasiya [5G] - sacha230899 [4G] - Aigul [5G] - polioman74 [4G] - Dion [Fichier] - mamy_riri [5G] - BlueShad13 [4G] - maxou13 [Fichier] - Maëlle [5G] - blackton [4G]
- Commandes remplies:
- Lugia [4G] - Temsik Yomiel [4G] - Loulo [4G] - hill17 [4G] - Latias09 [5G] - nyudin [5G] - Lucario47 [5G] - Mew [5G] - madalyne [5G] - Ke20LoOl [5G] - zoroarkreshiram [5G] - Petite Sissel [4G] - Jeff [5G] - dialga102 [5G] - monde pokemon [5G] - Dragon [Fichier] - Auth' [5G] - Jojomasiya [5G] - pegazus99 [5G] - sacha230899 [4G-5G] - mamy_riri [5G] - Toto46 [5G] - Maëlle [5G] - blackton [4G] - Shinji06 [5G] - BlueShad13 [4G] - tomlsk78 [5G]
Fin des commandes : 20 Aout
Dernière édition par Luffy le Mar 6 Sep - 18:01, édité 42 fois | |
|