Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♫ Je ne veux pas travailler... ♪

Aller en bas 
+3
Joke'
nounours110
Largactil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:43

Hello ^^

Ce topic-ci est assez vaste, il consiste à exposer, soit le métier que vous faites déjà, soit les études en cours, le métier que vous envisagez de faire, celui que vous auriez voulu faire mais qui vous est impossible...

Pour ma part, je viens de finir ma dernière heure à la fac, j'étais en psycho (et je sais pas ce que j'y faisais, sérieusement xD).

Depuis l'âge de 6 ans, je rêve de devenir vétérinaire et m'occuper des animaux. Mes ambitions étaient passées de Jokey (oui, faire des courses de chevaux !), à vétérinaire ^^ puis dernièrement soigneur animalier (dans les zoos) puisque mes lacunes en maths ne m'ont pas permis de faire un bac S et encore moins des études en école vétérinaire ><

J'ai donc passé mon bac Littéraire, puis rejoint une fac réputée à Paris (Descartes), mais c'était trop loin alors j'ai pris plus près de chez moi (en gros, dans une banlieue mal famée ><)

Maintenant, je me retrouve à visiter régulièrement la clinique vétérinaire du coin, fervemment obstinée à décrocher ma place de stagiaire ! Au final, deux ans d'études d'auxiliaire vétérinaire en alternance m'attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:57

Bah je te souhaite bonne chance hein ^^

Moi, je suis toujours à l'école, et j'ai pas vraiment envie d'en partir en fait... Je ne sais absolument pas quoi faire plus tard, et j'ai pas envie d'arriver là U_U
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:58

A l'école? Primaire ou supérieure? Si supérieure, quelle filière? XD
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:06

Secondaire ^^ Général, option Latin-Sciences-Langues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:07

Oh punaise xD un mélange de S et de L !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:13

Et oui, chez nous c'est pas pareil xD Et comme je voulais pas prendre math, ni allemand, que j'aimais les sciences, et que j'avais la flemme de prendre 4 heures d'anglais au lieu de 2... Bah voilà xD
(J'avoue, j'ai aussi choisi ça pour être dans la même classe que Bulbi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:14

Ah ouais ça va si t'as pas les maths >< je pense que j'aurais fait pareil, pareil aussi pour être dans la classe d'une amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:31

Moi, j'ai l'ambition de devenir pilote de ligne, mais je ne suis rein qu'au collège pour l'instant Razz

Alors, en 2nd, je vais faire S (et oui, il faut être bon en maths^^), et en attendant faut vraiment que j'apprenne l'anglais. ^^'

Et, si je réussi mon Bac, j'irai peut-être à Toulouse pour 3-4 ans d'étude et de pratique en la matière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:15

Depuis que je suis toute petite que je veux devenir Vétérinaire. (Hé oui, moi aussi Wink)
Mais les études sont looongues.. Mais bon, la je ne suis qu'au secondaire alors..--'
Chimie et Physique l'an prochain.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:17

Fais comme moi, auxiliaire >< la seule différence, c'est que les études sont moins longues, tu te remplis moins les poches et tu fais pas les opérations sur les animaux =/
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:20

Ouais, sauf que, je veux faire les opérations.^^
Ça va être long, très long, mais bon, je vais les faire.! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:22

Courage, alors ! XD faut trouver la bonne école
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:26

Déjà trouver, mais l'école n'accepte que 100 étudiants sur 500 demandes.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:28

Ça c'est un moyen de vous faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:31

J'en suis pas certaine ^^
Il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui y sont acceptés.
Et c'est la seule école vétérinaire, au Québec...Sinon direction Vancouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:33

Ouais le problème récurrent de la distance >_<
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:38

moi j'était en seconde générale avec les options MPS et SES mais j'ai fait des tests d'entrée dans une école à chateau-salins pour aller dans une seconde pro et devenir par la suite monitrice équestre j'attends toujours la réponse de cette école espérant qu'il m'accepte... sinon je passe en première STG ne sachant que faire ou redouble en seconde général a nouveau pour faire mieux que cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:01

♫ Je ne travaille plus ♪
J'adore les vacances... Very Happy
(Un peu hors-sujet, mais la joie me submergeait, alors c'était important que je vous la partage. Razz)

Courage à tous ceux qui ont des exams! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:19

moi je suis en vacance plus tôt grâce a ceux qui passent les exams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:49

Moi je ne bosse plus depuis plus d'un mois (c'est ça la Fac ^^) mais je vais redoubler ><"
1ère année de médecine magistralement ratée (enfin, j'en suis presque sûr, résultats Lundi...) et moi, comme un fou, j'y retourne ! Mais cette fois, la motivation sera au rendez-vous !
(Et oui, le niveau de difficulté était tel qu'il détruit toute motivation au bout de 2 mois --")

Quant à mes perspectives d'avenir, je compte me diriger en pharmacie pour (essayer) de devenir pharmacien hospitalier ! Mais ça c'est encore loinnnnn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:58

Ju' y a pas de l'alternance pour ça? o_o (je sais que mon frère l'a fait...et a abandonné au bout d'un an, mais ça lui a servi xD)

Eh oui courage encore à ceux qui passent leurs exams ^^ 2 semaines que je suis en vacances, déjà?! Ou une semaine...? ><
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:16

Oui, y a des cours dans d'autres écoles, mais je croyais pouvoir m'en passer, et je m'en passerai l'an prochain aussi ^^
Pour moi, ce ne sont que des gens qui t'obligent à bosser quand tu y arrives pas, ils reprennent les cours de la Fac, rien de plus ! Et comme ce sont mes profs qui font le concours, j'ai pas jugé ça utile ^^


EDIT (pour pas flooder Razz) : Merci beaucoup PokéDark' ! Very Happy
Effectivement, c'est dur ! Mais je vais m'en sortir ! (enfin, j'espère ^^')


Dernière édition par Juli3n66 le Jeu 23 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:08

Bonne Chanch, Ju' ^^
Ça l'air super difficile ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:39

C'est vrai que c'est dur la médecine =/ la majorité des élèves de psycho sont des anciens élèves de médecine...mais ça veut pas dire que la psycho est plus facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:41

Ce qui est dure aussi avec la médecine, c'est que les études sont vraiment longues, et les gens se découragent..Je les comprends.--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Je ne veux pas travailler... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution de Victini event japonais
» Changement de pseudo
» Maki* : Je veux devenir un Héros (a).
» Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..
» Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: