Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♫ Je ne veux pas travailler... ♪

Aller en bas 
+3
Joke'
nounours110
Largactil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:43

Rappel du premier message :

Hello ^^

Ce topic-ci est assez vaste, il consiste à exposer, soit le métier que vous faites déjà, soit les études en cours, le métier que vous envisagez de faire, celui que vous auriez voulu faire mais qui vous est impossible...

Pour ma part, je viens de finir ma dernière heure à la fac, j'étais en psycho (et je sais pas ce que j'y faisais, sérieusement xD).

Depuis l'âge de 6 ans, je rêve de devenir vétérinaire et m'occuper des animaux. Mes ambitions étaient passées de Jokey (oui, faire des courses de chevaux !), à vétérinaire ^^ puis dernièrement soigneur animalier (dans les zoos) puisque mes lacunes en maths ne m'ont pas permis de faire un bac S et encore moins des études en école vétérinaire ><

J'ai donc passé mon bac Littéraire, puis rejoint une fac réputée à Paris (Descartes), mais c'était trop loin alors j'ai pris plus près de chez moi (en gros, dans une banlieue mal famée ><)

Maintenant, je me retrouve à visiter régulièrement la clinique vétérinaire du coin, fervemment obstinée à décrocher ma place de stagiaire ! Au final, deux ans d'études d'auxiliaire vétérinaire en alternance m'attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:49

Tu sais, y a pas besoin d'attendre longtemps pour se décourager... 2 mois ça suffit xD
La 1ère est la pire, si tu la passes, y a pas de raison pour pas avoir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:35

Effectivement, mais bon, seulement passé la première doit être quelque chose..Alors je te souhaite Bonne Chance Ju' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:21

Moi je suis en bi-langue , anglais et allemand . J'ai faillie faire latin mais j'ai laisser tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Je ne veux pas travailler... ♪   ♫ Je ne veux pas travailler... ♪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Je ne veux pas travailler... ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Distribution de Victini event japonais
» Changement de pseudo
» Maki* : Je veux devenir un Héros (a).
» Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..
» Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: