Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baisse de prix pour la 3DS !

Aller en bas 
+11
dialga102
BlueShad13
-ShadoW-
Loulou
Juli3n66
Darkou
nounours110
Staz.
Mew
Petite Sissel
Luffy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:02

Rappel du premier message :

Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 3ds_visuel__1__m
Waaaa ! Mon précieux !!

Si certaines enseignes américaines avaient déjà multiplié les offres promotionnelles sur la 3DS afin de combler ses ventes assez mitigées, cette fois c'est Nintendo lui-même qui fracasse son prix de vente. Au Japon, la portable voit donc son tarif passer de 25.000 à 15.000 Yens (soit environ de 223 à 134 euros). Aux Etats-Unis, la sanction est la même avec un tarif de 249,99 dollars qui se transforme en 169,99 (de 173 euros hors taxes à 118).
La baisse de prix sera également effective en Europe à compter du 12 août, même si le nouveau tarif reste encore inconnu.
Notez par ailleurs que Nintendo n'oublie pas les premiers acheteurs et se fend d'un geste commercial en leur offrant 20 jeux issus de la boutique en ligne de la console (qui proviendront des catalogues NES et GBA).

Voir Nintendo offrir une telle réduction si peu de temps après le lancement d'une de ses machines est pour le moins exceptionnel et probablement assez révélateur des difficultés que rencontre la console auprès du public.

Source : JeuxVideo.com


Ceci décidera t-il certains réticents du Fofo (y compris moi) à se procurer la petite nippone ? Je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

Oui elle est pas prête de baisser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:36

moi je pense que la 3ds va descendre jusqu'à 150 euros et apres elle va plus trop baissé mais c'est vrai que vu son prix, la petite dernière ne se vend pas trop
l'entreprise nintendo vut faire vendre sa console donc plus ils baisseront les prix et plus la console se vendra
je pense aussi qu'a la sorti de la wii u ils feront des mises a jours pour les consoles et cela relancera les ventes
apres tout est possible avec nintendo
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13


Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:08

150 c'est déjà bas je penses pas qu'elle va encore baisser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de prix pour la 3DS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baisse de prix pour la 3DS.
» Trois distributions, pour le prix d'une !
» Prix de la Banque Pokémon.
» destockage de boite : prix brader
» La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: