Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]

Aller en bas 
+50
Aigul
yellow knight
polioman74
dragonne31
gogomo
Dragon
boumer
Chenapan
bulbi-chan
monde pokemon
Ke20LoOl
Zoroarkreshiram
Perso'
Raiko
DarkMaster
mpokora5752
thomasdesbarges
Ptite' Missile
Hatsu
rebeu94120
Lugia
Gizmo
Manu94
LGM-34
Miko
Mana Oresama
Corsica06100
Staz.
Joke'
stormfireblaze
hill17
Zerg7
Juli3n66
Jeff
Auth'
Temsik Yomiel
Lucario47
Miaouss
Luffy
Nyudin
toto46
Gotcha
Nem91
WITHLUGIA
pegazus99
titingrul
Mew
Largactil
Darkou
Loulou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

Rappel du premier message :

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 1126808371
Hello ,
Je vous propose les events Reshiram et Zekrom de Sacha distribués à l'occasion de la sortie du dernier dessin animé pokémon.
Reshiram a été distribué sur la version Blanche et Zekrom sur la version Noire.

Je fais cette distribution avec l'aide de Lugia. Elle commencera demain lundi 1er août et se terminera le lundi 15 août ( 00.00 ) !

Vous pouvez demander Reshiram ou Zekrom, ou les deux, le préciser lors de votre inscription.


Reshiram
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Flamme Bleue / Flamme Croix / Brume / Draco Météor
Nature: Modeste
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Turbo Brasier
Zekrom
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Charge Foudre / Eclair Croix / Buée Noire / Colère
Nature: Doux
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Téra Voltage



Règles à respecter :
- Avoir fait sa présentation
- Pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- Pas de double post
- Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- Indiquez le ou les pokémons choisis
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Lugia et moi pour ne pas faire attendre les autres
- Pas de MP

Rendez-vous sur la ChatBox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membre ayant commandé:

Membre ayant reçu:


Dernière édition par Loulo le Sam 24 Sep - 16:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
super humain3000
Novice
Novice



Messages Messages : 6

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:51

dsl j'avais oublier de mettre mon code ami lol!

le mien est 4126 7134 7853
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:23

Pas de double post super humain ! Utilise la fonction "éditer" en haut à droite de ton post la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
yellow knight
Novice
Novice
yellow knight


Messages Messages : 78

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: distribuion   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:09

bonjour je voudrais avoir ces deux pokemons legendaire mon code ami est sur mon profil
je serais libre dimanche 14 aout a 11h (heure de paris)
merci a vous pour cette distribution
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:07

Aigul, si tu veux recevoir les pokémons distribués, lis bien les règles de la distribution et respectes les.
Commence donc par faire ta présentation ici https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/f38-presentations
Tu peux t'aider de cet exemple https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/t1737-a-lire-avant-de-se-presenter
Revenir en haut Aller en bas
damienloctudy
Novice
Novice



Messages Messages : 4
Localisation Localisation : loctudy

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:12

je pourrais reshiram et zekrom s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:31

damienloctudy si tu veux les avoir il faut d'abord lire les règles et bien sur les respecter mais aussi te présenter
Revenir en haut Aller en bas
damienloctudy
Novice
Novice



Messages Messages : 4
Localisation Localisation : loctudy

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:40

je serais disponible le samedi a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:02

damienlooctudy go te présenter avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:08

Maintenant Stop au flood !! Et au HS
Si tu reserve ok mais va te présenter iCi
Revenir en haut Aller en bas
blackton
Novice
Novice



Messages Messages : 35
Localisation Localisation : Loire

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:33

Bonjour,
Je voudrais bien recevoir si possible ces 2 merveilles. Wink Reshiram et Zekrom

vu la qualité de ma réception wifi actuelle qui frise le néant,
je préférerais si possible par fichier.

je suis dispo entre 15 heures et 18 heures

mon CA Blanc est dans mon profil

merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Aigul
Novice
Novice
Aigul


Messages Messages : 12

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:23

Voila j'ai fait ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
damienloctudy
Novice
Novice



Messages Messages : 4
Localisation Localisation : loctudy

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:02

Bonjour

C'est Damien de Loctudy, je me présente : 11 ans, garcon, j'ai toutes les versions pokemon, mon code ami est 0647 5244 9223 . je préfererai avoir reshiram et zekrom si possible par fichier. comment cela se passe t'il ce sera la première fois pour moi. d'habitude je vais chez micromania pour les evenements.

salut,

damien
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:39

Yaaaah je sais pas si c'est encore temps mais si c'est le cas je le réserve !!!! (via la wi-fi)

(On dirait que je suis rentrée à temps dis donc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:48

Owi Mo Very Happy


Voila Distrib' finie ceux qui on commandé le recevront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Event] Distribution exceptionnelle du Coupenotte Spa Land [Fichier Dispo ^^]
» [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^]
» Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]
» Distribution de Reshiram et Zekrom
» Distribution du Pikachu de Sacha !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: