Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]

Aller en bas 
+50
Aigul
yellow knight
polioman74
dragonne31
gogomo
Dragon
boumer
Chenapan
bulbi-chan
monde pokemon
Ke20LoOl
Zoroarkreshiram
Perso'
Raiko
DarkMaster
mpokora5752
thomasdesbarges
Ptite' Missile
Hatsu
rebeu94120
Lugia
Gizmo
Manu94
LGM-34
Miko
Mana Oresama
Corsica06100
Staz.
Joke'
stormfireblaze
hill17
Zerg7
Juli3n66
Jeff
Auth'
Temsik Yomiel
Lucario47
Miaouss
Luffy
Nyudin
toto46
Gotcha
Nem91
WITHLUGIA
pegazus99
titingrul
Mew
Largactil
Darkou
Loulou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

Rappel du premier message :

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 1126808371
Hello ,
Je vous propose les events Reshiram et Zekrom de Sacha distribués à l'occasion de la sortie du dernier dessin animé pokémon.
Reshiram a été distribué sur la version Blanche et Zekrom sur la version Noire.

Je fais cette distribution avec l'aide de Lugia. Elle commencera demain lundi 1er août et se terminera le lundi 15 août ( 00.00 ) !

Vous pouvez demander Reshiram ou Zekrom, ou les deux, le préciser lors de votre inscription.


Reshiram
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Flamme Bleue / Flamme Croix / Brume / Draco Météor
Nature: Modeste
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Turbo Brasier
Zekrom
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Charge Foudre / Eclair Croix / Buée Noire / Colère
Nature: Doux
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Téra Voltage



Règles à respecter :
- Avoir fait sa présentation
- Pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- Pas de double post
- Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- Indiquez le ou les pokémons choisis
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Lugia et moi pour ne pas faire attendre les autres
- Pas de MP

Rendez-vous sur la ChatBox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membre ayant commandé:

Membre ayant reçu:


Dernière édition par Loulo le Sam 24 Sep - 16:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:15

Je voulais savoir leur nom sur les version noire et blanche sont les même que sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:01

Voilà, j'ai fait votre boulot à votre place ! xD
Ke20LoOl et zoroarkreshiram ont reçu leurs dragons ^^ ne prenez pas la peine de les ajouter dans la liste des membres ayant reçu, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:29

Tata is the BEST u_u Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
mpokora5752
Novice
Novice



Messages Messages : 9
Localisation Localisation : forbach

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:50

jaimerais repasser commande car sa fait trois jour que je les attends et personne me repond quand j envoi des message meme loulo donc tenais moi au parfum merci
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:18

mpokora : Nous avon une vie privée derriere et somme peut être pas la quand tu le veux !!! J'essaye de me connecter un MAX pr sa ....

Mais repasser une commande tu ne peut pas faire . Sinon on se retrouve sur la CB ce soi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:08

mpokora5752,
Il est bien précisé dans les règles de la distribution :
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution

Alors fais-le si tu veux recevoir ces pokémons à un moment bien précis. Sinon viens sur la cb quand tu vois Loulo ou moi de connectés.



Zoroarkreshiram, j'ai donné les caractéristiques complètes de ces deux events. Ils seront donc exactement comme précisés dans les jeux 5G.
Revenir en haut Aller en bas
monde pokemon
Novice
Novice



Messages Messages : 8

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:44

Voilà, moi j'aimerai juste reshiram!
Mon CA est:.181 8146 3820
Je suis disponible euh enfette je suis dispo très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:11

Je les aimerai bien moi aussi ^^(Oui je suis de retour ^^) Les deux par fichiers si possible ^^ Pour les fichiers vous avez juste besoin de savoir ça, non ? Bah sinon, je suis dispo quasi tout le temps jusque 21h.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:07

Ok noté vous deux Very Happy

Bulbi' : Non je t'envoi des lien de telechargement en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:42

Salut,me revoilà enfin Smile Ben je passe pour commander le reshiram et le zekrom je serai ce soirs sur la cb .A tantot.
Revenir en haut Aller en bas
boumer
Novice
Novice



Messages Messages : 12

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:52

bonjour, je voudrait stp les fiche de c'est 2 pokémon ( envoie le moi par mp stp) et merci beaucoup pour cette évent
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Novice
Novice



Messages Messages : 7
Localisation Localisation : France

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:54

Bonjour,

je suis nouveaux Smile
je voudrais reshiram et zekrom par fichier s'il te plait
Je te remercie infiniment pour la distribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:54

Ok vous deux Razz

Revenir en haut Aller en bas
boumer
Novice
Novice



Messages Messages : 12

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:14

merci beaucoup loulo

(ps: je l'est pas encore reçus pas fichier)
Revenir en haut Aller en bas
gogomo
Novice
Novice



Messages Messages : 8

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:26

salut à tous je veux bien les deux stp.

envoie moi un message pour me prevenir de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
boumer
Novice
Novice



Messages Messages : 12

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:56

je les est eu les fichier et merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonne31
Novice
Novice
dragonne31


Messages Messages : 180
Localisation Localisation : Proche mais loin

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:23

Bonjour,
serais-t-il possible d'avoir les 2 dragons par fichier s'il vous plait.
Merci pour cette distribution. Smile

P.s : j'essaie de me connecter au moins 1 fois par jour.

EDIT : fichiers reçus, merci


Dernière édition par dragonne31 le Ven 12 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:32

Ok Dragonne (: Je t'envoi sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polioman74
Novice
Novice



Messages Messages : 15
Localisation Localisation : france

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:37

je reserve ces deux pokemon svp
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:39

Ok Wifi ? Fichier?
Revenir en haut Aller en bas
polioman74
Novice
Novice



Messages Messages : 15
Localisation Localisation : france

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:44

en wifi sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:45

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
yellow knight
Novice
Novice
yellow knight


Messages Messages : 78

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:12

Bonjour j'aimerais recevoir le zekrom et le reshiram do sacha
je serais disponible diamanche 14 aout a 11 h (heure de paris)
mon code ami est sur mon profil
merci
PS: : si il y a un probleme envoyer un message


Dernière édition par yellow knight le Sam 13 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigul
Novice
Novice
Aigul


Messages Messages : 12

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:48

Bonjour je suis nouveau ici et si je bien compris tu distribue Reshiram et Zekrom ? S c'est le cas je suis intéressé par les 2 En wi-fi merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
super humain3000
Novice
Novice



Messages Messages : 6

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:48

je commande les deux svp

je serai la a 12 heures ( heure de paris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Distribution exceptionnelle du Coupenotte Spa Land [Fichier Dispo ^^]
» [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^]
» Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]
» Distribution de Reshiram et Zekrom
» Distribution du Pikachu de Sacha !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: