Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]

Aller en bas 
+50
Aigul
yellow knight
polioman74
dragonne31
gogomo
Dragon
boumer
Chenapan
bulbi-chan
monde pokemon
Ke20LoOl
Zoroarkreshiram
Perso'
Raiko
DarkMaster
mpokora5752
thomasdesbarges
Ptite' Missile
Hatsu
rebeu94120
Lugia
Gizmo
Manu94
LGM-34
Miko
Mana Oresama
Corsica06100
Staz.
Joke'
stormfireblaze
hill17
Zerg7
Juli3n66
Jeff
Auth'
Temsik Yomiel
Lucario47
Miaouss
Luffy
Nyudin
toto46
Gotcha
Nem91
WITHLUGIA
pegazus99
titingrul
Mew
Largactil
Darkou
Loulou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

Rappel du premier message :

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 1126808371
Hello ,
Je vous propose les events Reshiram et Zekrom de Sacha distribués à l'occasion de la sortie du dernier dessin animé pokémon.
Reshiram a été distribué sur la version Blanche et Zekrom sur la version Noire.

Je fais cette distribution avec l'aide de Lugia. Elle commencera demain lundi 1er août et se terminera le lundi 15 août ( 00.00 ) !

Vous pouvez demander Reshiram ou Zekrom, ou les deux, le préciser lors de votre inscription.


Reshiram
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Flamme Bleue / Flamme Croix / Brume / Draco Météor
Nature: Modeste
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Turbo Brasier
Zekrom
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Charge Foudre / Eclair Croix / Buée Noire / Colère
Nature: Doux
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Téra Voltage



Règles à respecter :
- Avoir fait sa présentation
- Pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- Pas de double post
- Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- Indiquez le ou les pokémons choisis
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Lugia et moi pour ne pas faire attendre les autres
- Pas de MP

Rendez-vous sur la ChatBox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membre ayant commandé:

Membre ayant reçu:


Dernière édition par Loulo le Sam 24 Sep - 16:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hatsu
Novice
Novice
Hatsu


Messages Messages : 32

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:37

Je commande les deux Loulo et Lu' ^^ Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:59

Je te les passerai quand on se croisera Hatsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:00

Ok j'éditerai mon topic après Razz Je ne serais pas la ajd ;D Bonne chance Lu' xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:07

Quelle est la différence entre le "fichier" et "wi fi " ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasdesbarges
Novice
Novice
thomasdesbarges


Messages Messages : 68
Localisation Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:02

loulo je les veux tous les deux ^^ merci d'avance et je suis dispot se soir ou tous les soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:36

Ptite' Missile a écrit:
Quelle est la différence entre le "fichier" et "wi fi " ?

C'est que les fichier sont en .pkm et on peut le mettre sur sa SAV et le Wifi ben c'est un échange standar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mpokora5752
Novice
Novice



Messages Messages : 9
Localisation Localisation : forbach

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:45

jaimerais avoir les deux je suis dispo tout les aprem de la semaine et demain et vendredi toute la journee mon code amie de version blanche est sur mon profil et jai fe ma presentation et tu pouree me donner les codes amie des moderateur que je puisse les mettre en amie sur ma 3ds merci les gars pour votre super boulot
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:21

loulo dans membre ayant commander tu ma mis par fichier mais il me les faudrais par wifi stp donc au 20
hs:tu veut faire une distrib d escargaume event nv 50
do ete2011
objet joyaux insecte
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaster
Novice
Novice
DarkMaster


Messages Messages : 17
Localisation Localisation : Quelque part dans ma chambre.

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

moi aussi je veux bien les 2 !!

mon CA est dans mon profil !

je suis dispo cet après-midi ou demain toute la journée !

si vous voulez bien cet aprèm', est-ce possible à 15h ? merci d'avance
ah oui aussi puisque je suis nouveau, je voudrait savoir: est-ce qu'il faut enregistrer un code ami ? mais je ne pense pas car c'est en wi-fi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:48

DarkMaster a écrit:
ah oui aussi puisque je suis nouveau, je voudrait savoir: est-ce qu'il faut enregistrer un code ami ? mais je ne pense pas car c'est en wi-fi... Neutral

Bien sur ! Smile si les distributeurs prennent ton code ami, tu dois prendre le code ami d'un des distributeurs, ça marche dans les deux sens si tu veux que la connexion wifi marche.
Les codes amis de Loulo et Lugia sont situés juste sous leurs avatars.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaster
Novice
Novice
DarkMaster


Messages Messages : 17
Localisation Localisation : Quelque part dans ma chambre.

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:08

ah enfaite modif' pour moi: demain pas toute le journée demain mais que jusqu'à 15h Neutral
mais j'aimerais bien les avoir aujourd'hui ou demain si possible parce que je suis pas là la semaine qui vient... No
ah oui aussi sa se passe bien au club wi-fi hein !?


Dernière édition par DarkMaster le Jeu 4 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiko
Novice
Novice



Messages Messages : 5

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Yo' Loulo! Wink

Ca m'ferait très plaisir que tu me donnes les deux, si ça ne te dérange pas!

CA White : 1635 4429 1100

Je suis dispo cet après midi (3/08), ce soir à partir de minuit (je dois être en mode citrouille pour pouvoir échanger), ou sinon pour les autres jours j'essayerai de te chopper sur la chatbox!

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:09

Oki Je note Razz
Revenir en haut Aller en bas
mpokora5752
Novice
Novice



Messages Messages : 9
Localisation Localisation : forbach

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:51

j ai fait une demande pour les deux me comment ont fait pour les avoir et comment ont c est si c est bon je sais pas trop comment sa marche esque quelqu un pourrer m expliquer merci les gars et bon boulot parce que je pense pas que c est par rapport aux cadeau mystere et je c est pas du tout merci de m aider ce serait sympa salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:56

Oui laors tu vois tu as un CA? Tu prend ton CA et moi je prend le tien ensuite on va dans un centre pokemon a l'étage tu as 3 Dames tu parle a la 2e , tu te connecte ensuite je me charge tu reste ^^ Mais prépare 2 pokemon nul !
Revenir en haut Aller en bas
mpokora5752
Novice
Novice



Messages Messages : 9
Localisation Localisation : forbach

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:04

ok je suis je t attend
Revenir en haut Aller en bas
mpokora5752
Novice
Novice



Messages Messages : 9
Localisation Localisation : forbach

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:11

tu est la je suis aux club sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:16

Pas de double-post mpokora5752, tu as le bouton "EDITER" en haut à droite de chaque message.

Va sur la chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil de BPE. C'est plus pratique pour parler avec celui qui distribue.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:31

Oui merci mais je ne sais le donner mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:46

Je veux bien les deux par fichiers please. ^~^

Merci d'avance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:04

Okkay Perso' en fichier Very Happy Je t'envoi MP dans 5 Min Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:27

Je voudrai bien les deux

je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 21h

Mon CA noire:365425364614


Dernière édition par Zoroarkreshiram le Ven 5 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ke20LoOl
Novice
Novice
Ke20LoOl


Messages Messages : 4
Localisation Localisation : Chatou france

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:22

Salut tous le monde j'aimerais avoir ces deux bêtes pour commencer et un peu d'aide si possible pour comprendre comment utiliser le forum.
en tous cas pour commencer comment se passe les distributions et pour la disponibiliter aujourdui je suis totalement libre et toute la semaine prochaine de 10h a 18h . encore une fois aidé moi a comprendre

CA noir : 2623 4452 460

Merci d'avance et j'espere m'amuser avec les deux legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:05

Bonjour Ke20LoOl
Pour le fonctionnement du forum, ça serait long à expliquer. Je t'invite donc à aller lire mon message de bienvenue sur ta fiche de présentation, histoire d'éviter le flood sur ce topic de distribution.

Pour recevoir un pokémon distribué, il faut tout d'abord que ta DS soit connectée en wifi. Si c'est le cas, récupère ton code ami dans ton registre ami, et ajoute le dans ton profil (et dans ta signature si tu veux).
De ce fait, Lugia ou Loulo pourra récupérer ton code ami. Mais tu te dois aussi de récupérer celui des deux distributeurs, sinon vous n'arriverez pas à vous connecter. (leurs CA sont écrits sous leurs avatars)

Cela fait, surveille les disponibilités de Lugia et Loulo, et rejoins l'un d'eux sur la chat box, tout en bas de la page principale du forum. Comme ça, vous discuterez en direct, et vous pourrez vous arranger en cas de souci.
Il te faudra aller dans un centre pokémon, monter au premier étage et parler à la dame du milieu. Là, tu y retrouveras l'un des distributeurs, qui te donnera les dragons Reshiram et Zekrom en échange de n'importe quel pokémon !

En espérant avoir clairement répondu à tes questions, bien cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:22

Pour moi oui Latias Wink Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Distribution exceptionnelle du Coupenotte Spa Land [Fichier Dispo ^^]
» [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^]
» Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]
» Distribution de Reshiram et Zekrom
» Distribution du Pikachu de Sacha !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: