Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]

Aller en bas 
+50
Aigul
yellow knight
polioman74
dragonne31
gogomo
Dragon
boumer
Chenapan
bulbi-chan
monde pokemon
Ke20LoOl
Zoroarkreshiram
Perso'
Raiko
DarkMaster
mpokora5752
thomasdesbarges
Ptite' Missile
Hatsu
rebeu94120
Lugia
Gizmo
Manu94
LGM-34
Miko
Mana Oresama
Corsica06100
Staz.
Joke'
stormfireblaze
hill17
Zerg7
Juli3n66
Jeff
Auth'
Temsik Yomiel
Lucario47
Miaouss
Luffy
Nyudin
toto46
Gotcha
Nem91
WITHLUGIA
pegazus99
titingrul
Mew
Largactil
Darkou
Loulou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

Rappel du premier message :

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 1126808371
Hello ,
Je vous propose les events Reshiram et Zekrom de Sacha distribués à l'occasion de la sortie du dernier dessin animé pokémon.
Reshiram a été distribué sur la version Blanche et Zekrom sur la version Noire.

Je fais cette distribution avec l'aide de Lugia. Elle commencera demain lundi 1er août et se terminera le lundi 15 août ( 00.00 ) !

Vous pouvez demander Reshiram ou Zekrom, ou les deux, le préciser lors de votre inscription.


Reshiram
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Flamme Bleue / Flamme Croix / Brume / Draco Météor
Nature: Modeste
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Turbo Brasier
Zekrom
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Charge Foudre / Eclair Croix / Buée Noire / Colère
Nature: Doux
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Téra Voltage



Règles à respecter :
- Avoir fait sa présentation
- Pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- Pas de double post
- Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- Indiquez le ou les pokémons choisis
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Lugia et moi pour ne pas faire attendre les autres
- Pas de MP

Rendez-vous sur la ChatBox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membre ayant commandé:

Membre ayant reçu:


Dernière édition par Loulo le Sam 24 Sep - 16:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:11

oui oui ce sera par wifi, tu présumes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:43

Oki noté^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:56

Hello LouLou ! Very Happy
Je les commande aussi, mais pour ma part, ce sera par fichier ! (vu que je pars, je n'ai pas de wifi jusqu'à fin Aout)
Je sais pas comment ça se passe, si tu les envoies par MP, ou par msn, donc je te laisse me le dire ! Au besoin, les 2 boutons sont dispos au bas de mon post ^^

Merci mon Loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:03

Ok Julien Razz
Je fais sa en MP Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zerg7
Novice
Novice
Zerg7


Messages Messages : 14

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:04

Bonjour, je voudrais bien les deux s'il te plait. Pour jour à voir sur la ChatBox, j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:07

OKi noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
hill17
Novice
Novice
hill17


Messages Messages : 92

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:24

Je te prend les deux egalement.
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:29

Derien Razz Ok noté
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:36

salut je voudrais les 2 mais je sius en vacansce et j ai un probleme de connexion
tu pourrais me les garder jusqu au 20 aout s il te plait
ps mon code est dans ma sign
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:42

Je te le commande si tu le veut bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:08

OK vous deux Razz

Strom' : Lu' te le donnera alors ^^

Joke' : Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:20

Je te le commande U_U
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:59

Oke xD
Revenir en haut Aller en bas
Corsica06100
Novice
Novice
Corsica06100


Messages Messages : 76
Localisation Localisation : Nice

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:07

Euh... OMG!!! :O

Si tu es d'accord, je les veux bien également!!! Mille Mercis par avance!

Mon CA est dans mon profil (a gauche) et dans ma sign (en spoil) et ma dispo est très souvent, mais on se verra surement sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:21

Oki Corsica ^^ Mais pas Ajd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mana Oresama
Novice
Novice
Mana Oresama


Messages Messages : 15

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:43

Bonsoir.

Je souhaiterais avoir les deux si c'est possible s'il vous plait =).
Je suis disponible un peu quand cela vous arrange. Sinon pour plus de précision; le midi entre 12h30 et 13h ou le soir à partir de 18h30 ou encore le week end, à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:09

Ok note et pour les dispo ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
shasseur
shasseur
Miko


Messages Messages : 193
Localisation Localisation : Aquitaine ~

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:20

Je veux bien les deux siouplait, merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
LGM-34
Novice
Novice



Messages Messages : 46
Localisation Localisation : Devant l'ordi ou pokémon ;)

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:11

Je Veux les deux Loulo
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:19

Ok vous 2 note xD

Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:02

loulo desoler j ai pas preciser je les voudrais par wifi stp donc tu peux me les garder pour le 20
ps je peut pas faire fonctionner les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Manu94
Novice
Novice



Messages Messages : 59

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:42

je le veux bien slt
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Novice
Novice
Gizmo


Messages Messages : 62

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:04

Bonjour, moi je voudrais bien les deux s'il vous plaît. Mon CA est dans ma signature. je suis dispo ce soir, mais pas la semaine prochaine pour cause de départ en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:02

Reçu Gizmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebeu94120
Apprenti
Apprenti
rebeu94120


Messages Messages : 454
Localisation Localisation : Fontenay sous bois

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:18

Je t'en commande un mon Loulo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Distribution exceptionnelle du Coupenotte Spa Land [Fichier Dispo ^^]
» [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^]
» Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]
» Distribution de Reshiram et Zekrom
» Distribution du Pikachu de Sacha !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: