Auteur | Message |
---|
zorua74 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 12 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Buffy Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 12 Fév - 20:53 | |
| Pas de double poste zorua74 ton code ami est dans ta signature | |
|
| |
zorua74 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 13 Fév - 8:48 | |
| Pardon: j'avais oublié... mais alors, puis-je les réserver? | |
|
| |
totoche93 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 13 Fév - 14:01 | |
| Bonjour je suis nouveau j'aimerais te réservé les 4 pokemon stp mon code ami c'est 4814 1307 7535
Editer: Attention a l'ortographe, un effort merci | |
|
| |
Glace au citron87 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 18 Fév - 18:44 | |
| salut je te les prends tout les 4 mon ca sur blanc : 1635 7389 5396 | |
|
| |
GiGa' Apprenti
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 19 Fév - 11:51 | |
| Je te réserve raikou sur N/B , mon ca c'est 3740 4220 5697 Edit: echange éffectué
Dernière édition par GiGaZeKrOm le Sam 25 Fév - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 10:00 | |
| Je te le réserve s''il te plait mon code ami est dans mon profil merci d'avance | |
|
| |
luffy1501 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 10:43 | |
| Salut je veux les 4 s'il te plait
Sur Pokémon blanc mon code ami est dans mon profil
Dernière édition par Jacinto le Dim 26 Fév - 2:12, édité 3 fois (Raison : double post) | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 10:47 | |
| Luffy merci de commencer par faire ta présentation ici | |
|
| |
Lixy le mignon Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 11:14 | |
| Bonjour Je suis Lixi le mignon et je joue sur noir je voudrai les 4 s'il vous plait Mon CA est 0476 2121 5974 merci beaucoup et revoir. | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 11:16 | |
| Il faut d'abord faire sa présentation ici. Avec le formulaire.. | |
|
| |
Lixy le mignon Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 11:33 | |
| Je vien de finir ma présentation | |
|
| |
luffy1501 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 13:11 | |
| C'est bon je me suis présenter et je souhaite réserver les 4 s'il te plait | |
|
| |
Yamiikage Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 15:25 | |
| Salut, super distribution ! =)
Je suis intéréssé pour les 4, mon pseudo dans le jeu: MATT, et voilà mon code ami: 3224 8473 6857.
Merci d'avance, et à bientôt j'éspère ! =) | |
|
| |
maxouninou 14 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 16:41 | |
| Bonjour je voudrai réserver ces 4 pokémons sur pokémon version blanche mon Code Ami est: 2967 3200 8028 Merci d'avance.. | |
|
| |
Ice Pro actif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 16:45 | |
| - Madalyne a écrit:
- maxouninou 14
merci de commencer par faire ta présentation ici | |
|
| |
maxouninou 14 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 17:17 | |
| C'est bon j'ai fini ma présentation je voudrai maintenant savoir si je peut récupérer ces pokémon maintenant . | |
|
| |
maxouninou 14 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 17:29 | |
| C'est de nouveau moi je voudrai savoir comment je peux récuperer ces 4 events? | |
|
| |
Ice Pro actif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 17:34 | |
| le double post est interdit Attend gentillement que Mad reviens -> Chat box | |
|
| |
maxouninou 14 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 17:39 | |
| ok désolé mais comme je suis pas connecté souvent j’espère les avoir maximum dans 1 heure maintenant dites si j en demande trop Cordialement PS: ce forum est vraiment génial | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 25 Fév - 19:53 | |
| Bonjour, je reviens d'une longue absence, et en profite pour m'inscrire sur les nouvelles distrib ! Mon ca est quelque part par là…
Merci d'avance ! | |
|
| |
Yass Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 27 Fév - 10:34 | |
| Je m'inscris si c'est toujours possible Code ami : 1163 4466 3727 Les 3 chiens, pas de celebi | |
|
| |
crossfire21 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 27 Fév - 12:03 | |
| Je m'inscris si c'est toujours possible Code ami : 0132-3424-3001 Les 3 chiens et celebi | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 27 Fév - 15:02 | |
| crossfire : va déjà te présenter car c'est obligatoire , ensuite tu pourra profiter des distributions ! | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 27 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
| |
|
| |
| Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
|